Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur 206 CC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur 206 CC

Salut à tous ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Voila j'ai une 206 CC, j'aurais aimé savoir si vous êtes satisfait ou déçu ?

personnellement je n'en ai pas, mais je crois qu'il n'y pas trop de problemes, j'ai eu l'occasion d'être passager arrière sur une dizaine de kilomètres !! c'est très physique

Commentaire

les 1eres ont eu des gros pb de fiabilité concernant le mécanisme pour le toit rigide. Il arrive qu'il ne veuille plus fonctionner, dommage lorsqu'il se met à pleuvoir.
      il y a bien un mécanisme manuel de secours mais il semble qu'il faille etre costaud ou 2 personnes pour le manoeuvrer.
      il semble que ce soit OK maintenant, et réparé sur les 1ers modèles.

Mais ce n'ets pas très grave, les proprio de CC ne décapotent presque jamais... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      et la 206CC est elle un cabrio? Non, juste une citadine qui permet d'emmener des objets très volumineux... (mauvaise fois d'un proprio de Roadster Mazda... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

Commentaire

mauvaise fois d'un proprio de Roadster Mazda...

plutot jaloux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
          mauvaise fois d'un proprio de Roadster Mazda...

plutot jaloux
          </font>[/QUOTE]Oh que non !
          plutot content de son choix! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

cela dit, bel utilitaire que la 206CC [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
            Salut à tous ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Voila j'ai une 206 CC, j'aurais aimé savoir si vous êtes satisfait ou déçu ?
            </font>[/QUOTE]Salut!
            tu ne serais pas membre du forum 307CC.net?
            ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />cela dit, bel utilitaire que la 206CC </font>[/QUOTE]je dois bien l'admettre, en plus c'est un bon tracteur pour caravane [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

meme l'armée a décidé d'en acquérir pour son côté pratique et discret [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ben alors, ca veut dire koi tt ca?

Commentaire

faut dire le plus petit moteur sur 206 CC c le 1.6 et l autre c le 2.0 pas si mal je trouve!!

j arrive pas a comprendre pourquoi ils arrivent pas a mettre un HDI dedans vu que a l avant la carroserie est identique aux autres 206...

et donc ca doit pas etre un probleme de place!

pourquoi pas de HDI dans la CC?

Commentaire

peut etre le nouveau 1.6 16v hdi de 110 chevaux
                    j espere en tout cas

Commentaire

et combien de couple ? :]

Commentaire

Désolé de vous contre dire, mais je suis contre un cabio diesel.
                        Certes, cela serait rationnel, logique et raisonnable: bonnes performances, budget de fonctionnement limité...
                        Mais voila, lorsqu'on roule topdown, on entend le moteur de son auto, on sent l'air ambiant... Et des fois ce n'est pas toujours très agréable en ville... à cause des Bus, camions, Dci, Tdi, Sdi, Cdi, TdCi et autres Hdi...
                        Alors si en plus sa propre auto sent mauvais en plus, autant rouler top-up!

Cela n'est valable que pour un cabrio. Un coupé diesel ne me choque pas outre mesure (puisqu'on roule dans une "sphère maitrisée"...).

Commentaire

de toute facon si peugeot ne mets pas diesel dedans (enfin pour l'instant) ce n'est pas pour des raisons de place, car la cellule avant est je crois identique à celle de la berline, mais je pense que c'est surtout pour une raison d'image

Commentaire

et peut etre meme des raisons de capacité de production...

Commentaire

Moi je suis satisfait de ma CC 1.6(2001), malgres un gros point noir: le démarreur(je crois qu'il faut que je le change à 35 Mkm c'est une honte),quelque soucis de fixation de sieges, et de couinement arriere.
                              Elle est un peu tape cul (suspension sport) mais elle tient le pavé. La sono est bonne même en topdown, le CD ne saute pas ou tres tres peu.
                              Nous somme deux et on part en voyage avec (Madrid, Barcelone,etc.), la place est suffisante dans le coffre quand on sait s'organiser, même avec le toit replié!!(bon biensur il ne faut pas partir 1 mois),car on se sert des places arrieres.
                              J'aime son bruit surtout de 3000 à 4500tr/min en 3éme....
                              La conso est resonnable quand on roule cool et à vitesse stabilisée, dès qu'on s'amuse un peu c'est du 9.5L.

Le 2L doit être bien sympas!!!
                              Je suis aussi contre le cabrio diesel.

Commentaire

Chargement...
                              X