Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur 206 CC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous !

Voila j'ai une 206 CC, j'aurais aimé savoir si vous êtes satisfait ou déçu ?

-------------------------------------------------
    franchemen moi j ai une 206cc 2.0l et je n en suis pas décu sauf pour deux choses la premiere c est le bruit du toit lorsque celui ci est fermé et que la route est bosselée ( je trouve ca vra

Commentaire

J'ai conduit la 2L de mon cousin ... c'est performant mais assez linéaire je trouve.

Sinon, même à grande vitesse et décapotée, la CC reste agréable. [img]smile.gif[/img]

Le bémol, les (fausses) places arrières: même un petit gabarit y tient difficilement.

Coté passagé, c'est un peu pareil: avec mon mètre 85, j'avais la tete pliée sous le pare-brise et les genoux dans la console

Enfin, ça reste un "jouet" bien sympathique la CC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

pouch 250 je suis tout a fait dacord avec toi c tres lineaire mais ca pousse qan meme , il est vrai aussi que les places arieres c pas top mais bon de toute facon je compte les virer et y faire un caisson avec une sono car l instalation hifi d origine c pas le top là dedans si qq1 a des idées a me soumetre il est le bienvenu car j en suis o stade de l étude et bientot du démontage de la banquette et tout ce qui gene a l ariere vas faloir que je m active un peu [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
          mauvaise fois d'un proprio de Roadster Mazda...

plutot jaloux
          </font>[/QUOTE]Oh que non !
          plutot content de son choix! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

cela dit, bel utilitaire que la 206CC [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Je vais pouvoir trancher objectivement car j'ai eu les 2 modèles.

La CC -&gt; 2+2 (ça reste quand même un sacré avantage), toit en dur l'hiver, finition aproximative, chassis rigoureux mais pas très joueur, on n'en voit un peu trop. Mais j'en garde un bon souvenirs tout de même. Par contre, j'ai pas eu de problèmes particulier à part les bruits insupportables du toit qui craque aux fermetures quand on roule sur route bosselée ... Autre point fort -&gt; la taille du coffre qui permet quand même avec le toit fermé d'emmener pas mal de trucs.
          Quand aux moteurs -&gt; j'ai essayé le 1.6 anémique et je conseille sincèrement le 2L qui convient très bien à l'auto. L'équipement d'origine est vraiment complet dans la 2L en passant.

La MX5 -&gt; strict 2 places (à voir si c'est un avantage ...), finition très correcte, chassis excellent. Moteur japonais !!
          Mais capote en toile, pas de coffre. ça reste un modèle assez exclusif mine de rien. Pas de clim (en option)

Bref, en voiture de tous les jours, un CC c'est très bien mais si tu veux un modèle plus exclusif -&gt; MR / MX5 / MG TF et autres

Commentaire

Chargement...
          X