Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa 406 Coupé par carrossier (au sens noble du terme)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bien cette 406 coupé, sobre, c'est du beau Tuning !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      tu augmentes qd meme de au moins 60cv la cavalerie donc tu as peut etre interet à avoir un stock de bielles dans le coffre...

      Pour les freins, utilisation routière dc OK, mais sur circuit...
      </font>[/QUOTE]Attend ils savent faire des moteurs chez Peugeot tout de meme. Le V6, je suis sur qu'il peut prendre 90-95 CV/L sans broncher si le travail est serieux. Je dis pas que tu pourrais en mettre beaucoup plus mais franchement ca me semble raisonnable.
      Concernant les freins, il faudrait encore que le mec aille sur un circuit et j'y crois pas. C'est pas le genre de la voture.

      Commentaire


      • #18
        De toute façon faudrat si faire, parce que l'avant de la voiture reprend le futur style de peugeot (voir la 407 et le restylage de la 607!!)

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          De toute façon faudrat si faire, parce que l'avant de la voiture reprend le futur style de peugeot (voir la 407 et le restylage de la 607!!) </font>[/QUOTE]et bah...
          faudra que je m y fasse, mais c est pas gagne... [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que c'est du beau boulot, faut le reconnaitre, mais pourquoi des pneus plus gros à l'arrière ??

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais pourquoi des pneus plus gros à l'arrière ?? </font>[/QUOTE]pour faire marcher le commerce [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bof, 225 à l'avant et 245 à l'arrière, je pense pas que ce soit beaucoup plus grand que l'origine.... (205 et 225 ?)

                Par contre, 270ch sur les roues avant....

                Merci Lesuisse pour le site !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 28. août 2003, 22:29: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  D'origine ca doit etre du 225/45 en 16 ou 17 pouces.....J'aime pas trop ce genre de tuning, je prefere nettement la pureté de ligne de la 406 coupé normale, bien que la nouvelle calandre ne soit pas superbe.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est à vendre dans le Top's Car d'août.

                    Perso je n'aime pas. Question carrossier au sens noble du terme je préfère me référer à Chapron et à son travail sur les Citroën. Rhaaa une DS Coupé Le Dandy c'est la frime absolue ! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      Question carrossier au sens noble du terme je préfère me référer à Chapron et à son travail sur les Citroën. Rhaaa une DS Coupé Le Dandy c'est la frime absolue ! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme celle-ci [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] :


                      C'est sur que ce n'est pas la même classe...

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est donc devenu le modele 406
                        Alesia A45 V6 Biturbo 450 ch central presente il y a 2 ou 3 ans par la Mecanique de Lorraine et qui avait un site sur le net?

                        http://www.storm.com.br/tuningcorner...A_45.jpg[/IMG]

                        [size="1"][ 31. août 2003, 22:50: Message édité par : Duser ][/size]
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je la trouve style quin ou deux changements simpose deux meme

                          Commentaire


                          • #28
                            Eh, le ptit gars, attention à l'ortographe quand même. Là ça devient vraiment inquiétant.

                            Commentaire


                            • #29
                              V6 biturbo 450cv?? Me dite pas qu'ils sortent ca du V6 qu'elle a d'origine! Parce que sinon c'est bonjour la voiure qui dure 15000 bornes.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tout le monde si ca interesse quelqu'un c moi qui a peint la 400 c photo a l'appuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X