Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la 307 CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai également trouvé l'arrière de la 307 un peu trop massif, et les feux trop grands. Mais en regardant bien, le tout reste harmonieux. Des feux arrières trop petits auraient encore renforcé cet aspect massif. Donc...
    La mégane s'en sort mieux de ce côté là, mais le design Renault, s'il est original, risque de devenir lassant à la longue (imho), et passer de mode plus vite qu'un modèle classique.
    La rivale de ces deux berline compactes s'appelle Golf Cabrio, annoncée pour 2005-2006

    Commentaire


    • #32
      Superbe !!!

      Commentaire


      • #33
        Franchement, quand j'entends certains discours (plutôt de "bistrot speaking", je dois l'admettre... ) parlant de design uniforme et sans originalité, et quand je vois cette Golf Cabriolet déjà très insipide dans sa version classique se transformer en plagiat complet d'une 306 CC les feux et la calandre à part, je me dit que les designers feraient mieux d'arrêter de copier les concepts qui marchent, et d'innover un petit peu.

        Commentaire


        • #34
          Enfin, de là à faire du mako moulage... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            j'ai la solution: Soyez original, achetez une mini.


            Euh, oui, du coup elle ne sera plus originale......................................... .................................................. ........... Achetez une "commetoutlemonde" , et rentrez dans les rangs!
            Signé big brother. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              c'est ce qu'a voulu faire renault avec les vel satis et l'avantime. Regarde ce qui se passe !!! Le client aime ne pas être trop chamobouler dans ces certitudes. </font>[/QUOTE]Il n'y a pas que le design, il y a aussi le chassis, les motorisations, l'interieur, la communication.
              Et sur tout ca, la Vel satis et Avantime n'etait pas au top non plus je crois

              Renault n'a pas pour l'instant une image Haut de Gamme à la hauteur de Audi,BMW, Mercedes.

              Quand a la 307 CC, je la trouve tjs plus jolie que la Megane CC, je n'arrive pas à l'aimer, il est ou l'avant de l'arrière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Je crois que tu parles sans forcément connaitre... Je veux bien que l'on aime pas du tout le design extérieur d'une Vel Satis, mais l'intérieur n'a absolument rien à envier à une Mercedes. C'est une des voitures les plus silencieuses et les plus confortables que je connaisse. Donc arrêtons dans les préjugers. Et va essayer une Vel Satis 3,5 V6 et tu me diras exactement ce qu'elle a à envier à une Mercedes !!

                Enfin quand au style extérieur des véhicules chacun a ses gouts, donc vous pourrez sans cesse dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas...

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                  Je crois que tu parles sans forcément connaitre... Je veux bien que l'on aime pas du tout le design extérieur d'une Vel Satis, mais l'intérieur n'a absolument rien à envier à une Mercedes. C'est une des voitures les plus silencieuses et les plus confortables que je connaisse. Donc arrêtons dans les préjugers. Et va essayer une Vel Satis 3,5 V6 et tu me diras exactement ce qu'elle a à envier à une Mercedes !!

                  Enfin quand au style extérieur des véhicules chacun a ses gouts, donc vous pourrez sans cesse dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas...
                  </font>[/QUOTE]tout à fait d'accord avec toi! la vel satis est extra, et il est vrai que les gouts et les couleurs ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Et ben moi je viens d'essayer une 307 cc 2L 138ch, pour le moteur.

                    Parce que je veux acheter une 307 sw 2L, et ben je l'ai trouvé très bien se moteur.

                    doux, silencieux, qui monte dans les tours, malgré ce que j'ai lu au dessus.

                    EN plus la 307 cc et plus lourde que la 307 sw, et j'ai trouvé le moteur suffisant, donc pour moi le choix est fait.

                    Un bémol tout de même sur la 307 cc, c'était modèle avec cuir marron, très moche et le cuir de mauvaise qualité. les plastiques m'ont paru cheap, et les coloris mal choisi, sur une SW je le comprend mais pas sur une CC.

                    Commentaire


                    • #40
                      Personnellement, j'adore ses fesses ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Par contre, j'aurais aimé que l'avant soit plus spécifique que la 307 normale.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X