Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la 307 CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la 307 CC

    j'ai vu un reportage a tf1 ce soir au 20 heures et ils parlaient de la 307CC [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    quelqu'un a-t-il des infos sur la date de sa sortie et sa presentation officielle???

  • #2
    Motorlegend a des infos sur la 307. Pour les voir c la!!! web page [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le constructeur français vient de présenter en avant première du Mondial de Paris, la 307 CC. Elle prendra la suite de la 306 cabriolet dont la production est aujourd’hui arrêtée. Présentée comme la grande sœur de la 206 CC elle reprend le concept du coupé / cabriolet à toit rigide rètractable. Systéme utilisé pour la première fois par Peugeot avant guerre sur une 202.

      La 307 CC utilise la même base que la berline avec un porte à faux arrière augmenté de 12 cm pour avoir suffisament de place pour loger le toit dans le coffre et 2 vraies places à l’arrière. Le pare-brise plus incliné que sur la berline vient prolonger la courbe du capot moteur. Une fois le toit fermé la ligne « Pick up » qu’on pourrait reprocher à la 206 est moins marquée. La vitre de custode n’est pas rappeler les courbes du coupé 406. On ne pourrait être que séduit par la ligne de la CC, qui fait plutôt dans l’élégance et poursuit la lignée des 404 et 504 cabriolet.

      Une future vedette du Mondial sur la quelle nous aurons l’occasion de revenir.



      [size="1"][ 08 septembre 2002, 15:10: Message édité par : Ctrl_@lt_delete ][/size]

      Commentaire


      • #4
        J'aime pâs trop ces antibrouillard genre rajouté Tuning, et la découpe des feux arriere est etrange: on dirai que les feux sont plus gros que ceux de la 607!!!

        Commentaire


        • #5
          Perso je trouve l'avant sympa. C'est l'arrière ca fait gros cube.

          Commentaire


          • #6
            C vrai que ca fait pas tres jolie les anti-brouillard. Mais l'arriere est bien! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              moi je prefere la 306 cabriolet!!!!

              Commentaire


              • #8
                La 306 cabriolet??!!? Je pense que la 307 CC a de bons jours devant elle [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage sur la 307CC au Mondial de Paris.

                  Fort du succès de la 206 CC lancée il y a tout juste deux ans, Peugeot mise à nouveau sur ce toit escamotable qui permettra à la 307 CC d'offrir également les avantages du coupé et du cabriolet (d'ou son nom).

                  Avec sa robe rouge nacrée et son intérieur bicolore, le concept 307 CC exposé au Mondial préfigure à quelques détails près le modèle définitif en vente … seulement dans un an. Ce n'est en fait qu'au prochain Salon de Genève en mars 2003 que l'on découvrira les dernières options choisies pour une commercialisation à l'automne 2003...
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    il me semble qu'elle sera affichée a partir de plus de 20 000 euros....

                    Commentaire


                    • #11
                      si le prix est interessant,la 307 sera un succès meme avec un cul trop haut , les anti-brouillards ne sont pas si mal . à signaler qu'il ne s'agit pas de la version définitive commercialisé , l'intérieur classe et les feux arrière à diode par exemple ne seront pas de la partie ( trop chère !)

                      Commentaire


                      • #12
                        le feux arriere a diode sont bien repris !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je confirme que les coûteux feux arrières à diodes seront bien sur la voiture de série ! Et c'est tant mieux car c'est la grande classe !

                          http://www.307cc.net/

                          [size="1"][ 08. mars 2003, 18:27: Message édité par : dino900 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !
                            Je voulais juste dire que la 307 CC est une veritable tuerie. Je bosse dans l'atelier ou sont réalisés le prototypes de cette voiture sur le site de PSA Sochaux.
                            Y'a rien a redire sur ce bijoux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si, si, on va dire et redire...vite, vite, au boulot...on en veut... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X