moi j'ai un amie qui est concessionaire et il l'a commander pour ça consession mais pour le particulier c pour cet été
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la 307 CC
Réduire
X
-
Un privilégié, car officiellement, la 307 CC et la Megane CC ne vont sortir qu'en... Septembre
Il semble d'après ce que j'ai lu que la 307 sera plus orientée sport, alors que la mégane offre des petites motorisations (vu le poids, le plus petit moteur risque de peiner...). Le prix s'en ressent, avec +25000€ pour la Pigeot, et 22000€ pour le Rinault.
Je n'ai pas vu la 307, mais j'ai vu la mégane CC sur les champs, à l'Atelier Renault: moins sensuelle point de vue design, mais l'arrière est beaucoup moins lourds.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
Je viens d'en coiser une immatricule dans le 25 qui circulait en ALSACE.
En plus il fait 35° et elle etait meme pas decapoté. </font>[/QUOTE]ben alors , tu ne sais pas ou il (ou elle) allait - C'était peut être pour respecter le "sortez couvert" !!
Non sans blague - peut etre a t ele l'airco - J'ai bien loué une Smart décapotable et il y avait cet appareil -
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Un privilégié, car officiellement, la 307 CC et la Megane CC ne vont sortir qu'en... Septembre </font>[/QUOTE]la 206RC doit également ne sortir qu'en septembre et pourtant en un mois j'en ai vu au moins 5 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , elle est trop belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
Je vais foutre un peu ma ... Renault à peut être une longueur d'avance avec un toit rigide en verre, mais l'avance est complètement superflue avec un design de ch.. pareil, et commun aux dernièrres rinolt. [img]tongue.gif[/img]
Meuuuuuh, non faut pas critiquer l'initiative française.
Vive Pijeau!!!
Commentaire
-
Moi aussi je trouve la Mégane CC disgrâcieuse au possible alors que la 307 CC est bien équilibrée. Bonne idée aussi sur cette dernière que de proposer l'option tableau de bord recouvert de cuir. Par contre, le 2.0 138 cv est certainement un des plus mauvais de sa catégorie : il n'est ni souple ni doux et a horreur des hauts régimes. De plus, la boîte envoie des à-coups si on tente de passer les rapports un peu vite. La version 180 ch étant pornographique en cette ère de sarkozisme aigü, pourquoi ne pas équiper cette voiture de l'excellent 1.8 117ch, ce qui la rendrait plus abordable sans quasiment rien perde en performances?
Commentaire
-
J'en ai croisé 2 ce wikenne :
- de jour, ouverte : l'arrière est quand même sacrément massif ! Bon, elle est pas mal, sinon, même si je m'attendais à plus d'allure.
- de nuit, fermée : Là non plus, ça n'a pas la finesse d'un coupé 406 mais à la rigueur, ça va déjà mieux. Quant aux feux à diodes, c'est pas mal et en tous cas pas courant : si dans la nuit, vous apercevez ceci \\____// (les bâtons en biais représentant les feux arrière), c'est une 307 CC ... Je pense que le concept devrait faire école parce qu'il y a de chouettes idées à trouver en jouant sur les diodes !
Commentaire
-
Motorlegend vient de mettre en ligne l' Essai de la 307CC.
Avec la 307 CC, Peugeot se targue d’avoir fait un sans faute. La rigidité de la caisse (qui fait un peu défaut à 206 CC) a été beaucoup plus sérieusement travaillée et la fabrication du toit escamotable a, cette fois, été expatriée et confiée à CTS (Car Top System), le fournisseur allemand de Mercedes...
[size="1"][ 20.12.2004, 14:57: Message édité par : Logam ][/size]
Commentaire
-
Vous êtes durs avec la megane! elle n'est pas si disgracieuse que ca! et comme disent les journaux "dans un achat passionnel, le toit en verre peut faire la difference" ; je le pense egalement . de plus la renault va beneficier d'un 2.0 l Turbo d'ici cet ete ... ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
Je vais foutre un peu ma ... Renault à peut être une longueur d'avance avec un toit rigide en verre, mais l'avance est complètement superflue avec un design de ch.. pareil, et commun aux dernièrres rinolt. [img]tongue.gif[/img]
Meuuuuuh, non faut pas critiquer l'initiative française.
Vive Pijeau!!! </font>[/QUOTE]Tu te fiche de qui là !?! Franchement aucune des deux (307 cc ou megane cc) n'est élégante. La faute à la malle trop allongée qui doit recouvrir le toit et qui casse la ligne. Et de là vient la différence du design entre renault et peugeot. Le second a voulu faire élégant alors que l'architecture même du cc ne le permet pas. Resultat ç'est pas élégant car pas équilibré alors que renault a plus su tirer profit de son design de chiotte vu que ce n'est certes pas plus élégant mais le but du design renault n'a jamais d'être élégant.
De toute façon, en tout cas en haut de gamme, ni l'élagance de la 607 ni l'exubérance de la vel satis. Aucune n'a en effet l'image de mercedes & co. Et dans ce domaine seule l'image compte. </font>[/QUOTE]Quand tu parles de l'image de mercedes , tu parles de l'image de marque ou du design? Car s'il s'agit du design, les marques transalpines (Alfa! )s'en sortent beaucoup mieux!! C'est sans comparaison , je dis cela et ce n'est pas parce que j'ai une alfa 166 mais franchement elle est beaucoup plus jolie qu'une mercedes classe e ou une serie 5 ..
Et en ce qui concerne le design de renault , je ne le trouve pas à chier, c'est tres subjectif et ces deux coupés cabrios (307cc et M.cc) ont un design sympa meme s'il reste disproportionné au niveau de la malle arriere mais les gens sont demandeurs de toits rigides alors ces marques generalistes s'y sont mises!
a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Marques suèdoises ??? Ni Volvo, ni Saab tapent dans l'originalité ! A part Koenigsegg !
J'aime ces 2 marques, mais bon, les françaises font aussi bien !
Marques italiennes, oui, mais il faut oublier Fiat !
Marques anglaises ? oui pour toutes les TVR, mais après ?
Jaguar ? Bentley ? (la nouvelle Continental GT est sublime!), Rover ?
Ben non, désolé, les constructeurs français font en ce moment d'aussi belles voitures que les autres ! mis à part Citroen, qui lui reste toujours trop sobre !
Commentaire
Commentaire