Samedi je me suis rendu à Deauville pour le travail. Sur la route du retour (j'habit Rouen), un léger claquement repetitif (genre clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac ) ce fait entendre au alentour de 120km/h. Je lève le pied : 110 km/h, plus de bruit. Des que je repose le pied sur l'accelerateur, pour remonter en vitesse, re bruit. Une cote, sa devient dur, 90 km/h : re bruit. Descente 140 km/h en laissant filer : pas de bruit???? Donc c'est pas la vitesse. le bruit se fait, au fil des kms de plus en plus present et commence memme à se resentir dans les pieds et dans le volant : sa tape.... Arrivé a Rouen j'en arrive à me demmander si je vait reussir a rentrer jusque chez moi tellement les "choc" (clong clong clong clong clong ..) sont violent...
Ce matin inquiet je reprend la voiture pour voire et entendre de nouveau. Rien, le nean, pas un bruit, rien!!!
Devant me rendre au havre je reprend la voiture. Aller par la nationale sans pb, pas un bruit. Retour 6 heurs plus tard : rebelote parreil que la veille????? J ne voit pas.
Un cardan? laderniere foit que cela m'est arrivé c'etait sur une visa (chassi quasi identique) et les symptomes etait tres différents. Je ne comprend donc pas ce qui arrive a ma chere auto . Aidez moi sil vous plais.
Et je vous remerci d'arvoir lu ce roman fleuve, mais j'ai vraiment besoin d'un conseil.
Ce matin inquiet je reprend la voiture pour voire et entendre de nouveau. Rien, le nean, pas un bruit, rien!!!
Devant me rendre au havre je reprend la voiture. Aller par la nationale sans pb, pas un bruit. Retour 6 heurs plus tard : rebelote parreil que la veille????? J ne voit pas.
Un cardan? laderniere foit que cela m'est arrivé c'etait sur une visa (chassi quasi identique) et les symptomes etait tres différents. Je ne comprend donc pas ce qui arrive a ma chere auto . Aidez moi sil vous plais.
Et je vous remerci d'arvoir lu ce roman fleuve, mais j'ai vraiment besoin d'un conseil.
Commentaire