Bonsoir,
je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon 806; ce qui me parait bizarre, c'est l"arrivée soudaine de superpuissance": si cela arrive en pleine accélèration, alors que le moteur semblait poussif, ça ressemblerait à un problème de turbo ou de gestion via le turbo (à pas variable...); j'explique: en pleine demande de puissance, puisque le moteur n'en donne pas (problème de gestion ?), lorsque le problème disparait ou lorsqu'un capteur, ou le calculateur, ou le turbo envoit ou reçoit un ordre contradictoire, la puissance revient alors brusquement...??
Je me renseigne dès demain. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
P.S.: possèdant un 806 turbo CT, mais également un véhicule avec...300 CV...je peux vous garantir qu'à moins d'avoir équipé le turbo CT d'un kit "Nos", je ne crois pas que la puissance puisse "sembler" faire 300 CV....!!!
Cordialement.
je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon 806; ce qui me parait bizarre, c'est l"arrivée soudaine de superpuissance": si cela arrive en pleine accélèration, alors que le moteur semblait poussif, ça ressemblerait à un problème de turbo ou de gestion via le turbo (à pas variable...); j'explique: en pleine demande de puissance, puisque le moteur n'en donne pas (problème de gestion ?), lorsque le problème disparait ou lorsqu'un capteur, ou le calculateur, ou le turbo envoit ou reçoit un ordre contradictoire, la puissance revient alors brusquement...??
Je me renseigne dès demain. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
P.S.: possèdant un 806 turbo CT, mais également un véhicule avec...300 CV...je peux vous garantir qu'à moins d'avoir équipé le turbo CT d'un kit "Nos", je ne crois pas que la puissance puisse "sembler" faire 300 CV....!!!
Cordialement.
Commentaire