je suppose que c'est encore un modèle à vis ert ampli - 1 regarder si il y a toujours de l'écartement aux vis - 2 - si oui débrancher le fil qui vient des vis a la bobine - voir si entre masse et + bobine, contact mis, il y a 12V
retirer le fil qui va de la bobine au delco (haute tension) contact mis, avec un fil choquer la borne à la masse - la bobine doit cracher 1 étincelle - éventuellement demander a qq de tourner au démarreur et ponter les deux bornes
de l'ampli apres les avoir déconnectées de celui ci - si le moteur veut démarrer - c l'ampli
qui est naze - le remplacer
de la bobine avec la masse - l- [img]smile.gif[/img]
retirer le fil qui va de la bobine au delco (haute tension) contact mis, avec un fil choquer la borne à la masse - la bobine doit cracher 1 étincelle - éventuellement demander a qq de tourner au démarreur et ponter les deux bornes
de l'ampli apres les avoir déconnectées de celui ci - si le moteur veut démarrer - c l'ampli
qui est naze - le remplacer
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