Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

605 2.0 Turbo CT BVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 605 2.0 Turbo CT BVA

    je n'ai pas d'expérience avec les 2L turbo mais j'ai eu 2 504 BVA - jamais aucun problème - par contre j'ai aussi eu une 605 (pas longtemps) car je fais des courses d'auto et il me fallait un véhicule assez puissant pour tracter alors là - pas de gros problèmes mais des petites m..; tout le temps, le toit ouvrant qui refuse de se fermer complètement, le compteur qui s'éclaire tout seul, et dans le plus grave des disques de freins
    voilés (2x) puis la rouille qui commencait un peu partout j'étais jamais sûr qu'elle allait démarrer le matin - bref pas mal de problèmes sur 6 ou 7 mois - je l'ai échangé contre une Range Rover équipée LPG
    NB: la 605 a été a vendre 1 mois et pas une touche sauf des gars pour les pays du Magreb et qui cherchaient des Diesel - te dire la côte de la bête

  • #2
    J'ai éssayé pour la première fois ce véhicule dans le millieu des années 90; tout le confort de la 605 allié à un moteur performant, hyper silencieux, un bon couple à bas régime.
    Pour une conduite sportive, les 150 CV ne sont pas de trop compte tenu du poids de la bête.
    Ce sujet avait d'ailleurs été traité il y a quelques mois dans le forum général...
    Donc, ce moteur équipe également le 806 turbo CT (que je possède): très agréable d'utilisation, apparement fiable (pas de soucis durant les 110 000 kms déjà effectués), si ce n'est le démarreur à 105 000 km; le problème principal est plus au niveau de sa gourmandise!!!!
    Le couple est là, mais à quel prix ?
    Alors avec la "boitoto", gare à la circulation urbaine!!
    En résumé, si votre véhicule est acheté un bon prix (bas car peu recherché), vous ne regretterez pas, car la 605 (2e génération) est une excellente voiture avec un comportement routier hors paire!
    Bonne chance.
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire

    Chargement...
    X