je n'ai pas d'expérience avec les 2L turbo mais j'ai eu 2 504 BVA - jamais aucun problème - par contre j'ai aussi eu une 605 (pas longtemps) car je fais des courses d'auto et il me fallait un véhicule assez puissant pour tracter alors là - pas de gros problèmes mais des petites m..; tout le temps, le toit ouvrant qui refuse de se fermer complètement, le compteur qui s'éclaire tout seul, et dans le plus grave des disques de freins
voilés (2x) puis la rouille qui commencait un peu partout j'étais jamais sûr qu'elle allait démarrer le matin - bref pas mal de problèmes sur 6 ou 7 mois - je l'ai échangé contre une Range Rover équipée LPG
NB: la 605 a été a vendre 1 mois et pas une touche sauf des gars pour les pays du Magreb et qui cherchaient des Diesel - te dire la côte de la bête
voilés (2x) puis la rouille qui commencait un peu partout j'étais jamais sûr qu'elle allait démarrer le matin - bref pas mal de problèmes sur 6 ou 7 mois - je l'ai échangé contre une Range Rover équipée LPG
NB: la 605 a été a vendre 1 mois et pas une touche sauf des gars pour les pays du Magreb et qui cherchaient des Diesel - te dire la côte de la bête
Commentaire