Pour avoir utilisé souvent et pour assurer l'entretien de la 605 SRDT 2,1L(1992) de mon père, je peux te dire que c'est une très bonne voiture pour faire de la route, et qu'il est très agréable d'accumuler les kms à son bord.
Toutefois, conformément à sa réputation, il est vrai qu'il existe de nombreux problèmes de fiabilité au niveau électrique ou des accessoires de la carrosserie(portes AR qui restent bloquées,coffre qui ne ferme plus;démarreur,feux,voyants,réglage des phares,antenne,lave-glace,ventilateur qui ne fonctionnent plus principalement à cause de problèmes de connectique)
Il parait que les modèles 90 et 91 sont les plus touchés(ce sont ceux qui ont été rappelés par le constructeur), mais il semblerait que ce soit seulement à partir de la deuxième génération (95) que les véhicules soient hors de soucis.
Il faut voir aussi que tous les problèmes que je cite sont arrivées sur le véhicule de mon père, principalement au delà de 200 000 kms, et que la voiture affihe maitenant 290000 kms dans une fiabilité mécanique déconcertante (ligne d'échappement 220000kms, embrayage 270000kms, cardans d'origine)et suspension entièrement d'origine offrant toujours une excellente tenue de route qui caractérise ces modèles.
A savoir que les qualités de cette voiture ont largement couvert les défauts, preuve en est, mon père envisage de remplacer cette voiture par une des dernières 605 SVDT 2,5L fabriquées.
Salutations.
Pascal
Toutefois, conformément à sa réputation, il est vrai qu'il existe de nombreux problèmes de fiabilité au niveau électrique ou des accessoires de la carrosserie(portes AR qui restent bloquées,coffre qui ne ferme plus;démarreur,feux,voyants,réglage des phares,antenne,lave-glace,ventilateur qui ne fonctionnent plus principalement à cause de problèmes de connectique)
Il parait que les modèles 90 et 91 sont les plus touchés(ce sont ceux qui ont été rappelés par le constructeur), mais il semblerait que ce soit seulement à partir de la deuxième génération (95) que les véhicules soient hors de soucis.
Il faut voir aussi que tous les problèmes que je cite sont arrivées sur le véhicule de mon père, principalement au delà de 200 000 kms, et que la voiture affihe maitenant 290000 kms dans une fiabilité mécanique déconcertante (ligne d'échappement 220000kms, embrayage 270000kms, cardans d'origine)et suspension entièrement d'origine offrant toujours une excellente tenue de route qui caractérise ces modèles.
A savoir que les qualités de cette voiture ont largement couvert les défauts, preuve en est, mon père envisage de remplacer cette voiture par une des dernières 605 SVDT 2,5L fabriquées.
Salutations.
Pascal
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