Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courroie distrib 309 GRD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Courroie distrib 309 GRD

exact,(quoique ca dépend desquels) mes excuses - je me souvenais que c'était un des deux mais il faut dire qu'a part rouler avec une, j'évite de toucher aux "mazout" - j'en ai pour trois jours de commentaires de madame "ha t'as encore travaillé sur un diesel, tu sens le mazout " (nda: ca vaut mieux que le gaz ? non ? ) m'a même fallu acheter des gants jetable pour faire le plein ! - douche ou bain idem ! même réaction avec le Tix d'ailleurs -
    Dernière modification par Emerson, 12 décembre 2007, 14h57.

Commentaire

Les diesels n'ont pas de papillon d'accélérateur
      Oui... mais ils me semblent que sur les diesels très modernes ... ont commencent également à trouver les papillons afin d'améliorer la dépollution

Commentaire

Exact, ils peuvent servir pour favoriser l'egr et pour "étouffer" le moteur à la coupure du contact, mais ce n'est pas un papillon d'accélérateur. Par contre, sur les essences, on tend à les supprimer.

Commentaire

Envoyé par Lesuisse Voir le message
          Oui... mais ils me semblent que sur les diesels très modernes ... ont commencent également à trouver les papillons afin d'améliorer la dépollution

Envoyé par Trankil Voir le message
          Exact, ils peuvent servir pour favoriser l'egr et pour "étouffer" le moteur à la coupure du contact, mais ce n'est pas un papillon d'accélérateur. Par contre, sur les essences, on tend à les supprimer.
          Tout fout le camp!

Commentaire

Alors demain, changement de courroie de la pompe à vide (pas grave Emerson, il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas!!!) et des bougie de pré-chauff!!!
            Ca commence à chiffrer depuis 1 mois, les 2 rotules de directions, 1 bras de roue (comme un petit cardan), et le roulement AVG
            Mais bon, il faut bien l'entretenir la mémére, elle a eut 155 000kms!!!
            C'est vrai que comme dit Emerson, l'odeur du mazout, c'est pas le top

Commentaire

Ca commence à chiffrer depuis 1 mois,
              Il arrive a ma femme de me dire que, parfois, elle aimerait mieux que j'ai une maîtresse, ca couterait moins cher
              Cependant, comme mes voitures me coutent cher, elles se dit que je n'ai pas les moyen d'avoir une maîtresse - chacun y trouve son compte

Commentaire

Et bien comme çà elle est rassurée au moins et une voiture est une bonne maîtresse tout compte fait!!!!

Commentaire

Chargement...
                X