Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

307 cc bva

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 307 cc bva

    suite a un accident je suis ampute de la jambe gauche
    .je cherche une decapotable pour mon plaisir [img]http://forums.motorlegend.com/vb/images/smilies/cool.gif[/imgl]
    merci de me donner des conseils. et si quelqun connait le reseau "auto expert"ou le garage auto market a colmar merci
    Dernière modification par Emerson, 21 janvier 2006, 10h44.

  • #2
    Re : 307 cc bva

    Moi même handicapé des suites d'un accident de moto, ce n'est pas une jambe mais mon bras gauche que ces s.. ne m'ont pas rendu a l'hosto (faut vraiment tout surveiller ) j'apprécie les voitures auto -

    Ceci dit, ca depend ce que tu cherches - pour ma part, la voiture qui m'a laissé le meilleur souvenir, c'est une 504 cabriolet automatique - c'était une 4 cyl mais on trouve des Six a prix abordable - en récente, les constructeurs proposent de plus en plus de boite "robotisée" avec possibilité de se mettre en auto - voilà - ca dépend donc du budget , des égouts et des collecteurs (heu des gouts et des couleurs)
    Perso, je ne te conseille pas de conduire une voiture à boite avec une prothèse - j'ai un ami qui le fait et qui s'occasionne régulièrement des blessures - de plus, il est obligé de laisser son "pied" sur la pédale d'embrayage ce qui n'est pas évident

    Commentaire


    • #3
      Re : 307 cc bva

      merci pour ta reponse j'ai un budget maxi de 18000 e et de plus je n'ai que des photos de la voiture arnaque ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 307 cc bva

        Il existe un systeme à adapter sur une voiture neuve ou d'occasion à boite manuel et qui débraye à ta place quand tu passes tes vitesses.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X