Annonce

Réduire
Aucune annonce.

307 cc bva

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 307 cc bva

suite a un accident je suis ampute de la jambe gauche
    .je cherche une decapotable pour mon plaisir [img]http://forums.motorlegend.com/vb/images/smilies/cool.gif[/imgl]
    merci de me donner des conseils. et si quelqun connait le reseau "auto expert"ou le garage auto market a colmar merci
    Dernière modification par Emerson, 21 janvier 2006, 11h44.

Re : 307 cc bva

Moi même handicapé des suites d'un accident de moto, ce n'est pas une jambe mais mon bras gauche que ces s.. ne m'ont pas rendu a l'hosto (faut vraiment tout surveiller ) j'apprécie les voitures auto -

Ceci dit, ca depend ce que tu cherches - pour ma part, la voiture qui m'a laissé le meilleur souvenir, c'est une 504 cabriolet automatique - c'était une 4 cyl mais on trouve des Six a prix abordable - en récente, les constructeurs proposent de plus en plus de boite "robotisée" avec possibilité de se mettre en auto - voilà - ca dépend donc du budget , des égouts et des collecteurs (heu des gouts et des couleurs)
    Perso, je ne te conseille pas de conduire une voiture à boite avec une prothèse - j'ai un ami qui le fait et qui s'occasionne régulièrement des blessures - de plus, il est obligé de laisser son "pied" sur la pédale d'embrayage ce qui n'est pas évident

Commentaire

merci pour ta reponse j'ai un budget maxi de 18000 e et de plus je n'ai que des photos de la voiture arnaque ou pas ?

Commentaire

Il existe un systeme à adapter sur une voiture neuve ou d'occasion à boite manuel et qui débraye à ta place quand tu passes tes vitesses.

Commentaire

Chargement...
        X