J'ai eu une grave avarie sur ma Xsara coupé VTS 1,9 Turbo Diesel de Juin 1998. La bielle N°3 a cassé alors que je roulais sur l'autoroute à 100 km/h. J'ai réussi à m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence avec une grosse frayeur.
Je n'arrive pas à trouver une explication sur l'origine de cette grave avarie (le moteur est à changer) alors que le véhicule était entretenu suivant les préconisations du constructeur.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Pour information, j'avais avant une ZX volcane 1,9 Turbo Diesel (XUD9TE) de juillet 1994 qui m'avait donné entière satisfaction.
Je n'arrive pas à trouver une explication sur l'origine de cette grave avarie (le moteur est à changer) alors que le véhicule était entretenu suivant les préconisations du constructeur.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Pour information, j'avais avant une ZX volcane 1,9 Turbo Diesel (XUD9TE) de juillet 1994 qui m'avait donné entière satisfaction.
Commentaire