Hello
J'ai remarqué que peu de personne connaissent la Citroën Axel.
Elle ressemble à une visa deux portes, mais au point de vue technique elle est très différente.
En haut de la gamme, on retrouve le moteur de la GS. Elle posséde 4 freins à disques ainsi que le tableau de bord sattelite cher à Citroën.
Voici la gamme:
Axel : moteur 1129 cm3, 57 ch DIN et 150 Km/h
- Axel 11 R : même mécanique mais finition améliorée : entourages de vitres noirs et non peints, projecteurs H4, équipement plus complet
- Axel 12 TRS : moteur 1299cm3, 61,5 ch DIN et 157 Km/h, même présentation que la 11 R mais avec des jantes d'aspect plus flatteurs.
- Deux versions entreprise (en 1129 et 1299cm3) viennent compléter l'offre.
Et pour le plus grand plaisir des yeux une photo de la Axel 12 TRS:
à bientôt
[ 16 décembre 2001: Message édité par : Lanval ]</p>
J'ai remarqué que peu de personne connaissent la Citroën Axel.
Elle ressemble à une visa deux portes, mais au point de vue technique elle est très différente.
En haut de la gamme, on retrouve le moteur de la GS. Elle posséde 4 freins à disques ainsi que le tableau de bord sattelite cher à Citroën.
Voici la gamme:
Axel : moteur 1129 cm3, 57 ch DIN et 150 Km/h
- Axel 11 R : même mécanique mais finition améliorée : entourages de vitres noirs et non peints, projecteurs H4, équipement plus complet
- Axel 12 TRS : moteur 1299cm3, 61,5 ch DIN et 157 Km/h, même présentation que la 11 R mais avec des jantes d'aspect plus flatteurs.
- Deux versions entreprise (en 1129 et 1299cm3) viennent compléter l'offre.
Et pour le plus grand plaisir des yeux une photo de la Axel 12 TRS:
à bientôt
[ 16 décembre 2001: Message édité par : Lanval ]</p>
Commentaire