Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Ca ressemble à une RENAULT 11Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
 www.l-oree.org 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui c'en est une, en somme
 Mais elle ne s'appelle pas comme ça et ne vient pas de France
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Elles ont été produites un peu partout dans le monde, y compris m'a t-il semblé aux Etats-Unis? il y en a une qui ressemble qui a tourné dans un film, une TXE ?Envoyé par Duser Voir le messageVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
 www.l-oree.org 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par can the can Voir le message
 Elles ont été produites un peu partout dans le monde, y compris m'a t-il semblé aux Etats-Unis? il y en a une qui ressemble qui a tourné dans un film, une TXE ?
 https://www.google.com/search?q=RENA...8hCKEkkPCIs4hM
 
 
 RENAULT ALLIANCE ?
 
 
 
 Dernière modification par can the can, 14 mars 2021, 19h43.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
 www.l-oree.org 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Oui !
 C’est une Renault Alliance (une R9 à 2 portes jamais construite en France ) dans les 80’s, fabriquée seulement
 aux USA par la filiale de Renault de l’époque : AMC American Motors + Jeep
 Le vent a tourné :
 maintenant ce groupe fait partie de Stellantis Peugeot
 
 Site Renault aux usa
 
 
 https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-fran%C3%A7aise/forum-renault/46438-renault-am%C3%A9ricaines#post1063780
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 On se demande comment cette photo ( à peine visible )
 d’une petite voiture d’origine européenne,
 est arrivée dans ce clip alors que les belles Américaines ne manquaient pas à l’époque!
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 zz top / Billy F. GIBBONS Ca commence par une belle auto et 3 belles potelées
 
 https://www.youtube.com/watch?v=thJrQIKWghQ
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Dernière modification par Duser, 16 avril 2021, 21h30.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
 www.l-oree.org 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Ca doit être un genre d'AMC (Rambler ), milieu des années 60
 Mais pas sûrArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 En direct de Can
 
 A part "Renaud" essayez d'identifier au moins une voitureArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Envoyé par Duser Voir le messageEn direct de Can
 
 A part "Renaud" essayez d'identifier au moins une voiture
 première image daf 33 ou 44, R16, fourgon j7 ou j9, R12.
 
 504, estafette, 4L, OPEL rekord ? , 2CV fourgonnette, R19 ou 21, BMW, Mini, Simca 1000, AUDI 180, R5, 2CV ,R12, 604, 204, AMI 8, R16, 304, estafette, 504, DS, bus Berliet, mini, mercedes, R16, 404
 
 
 46" à vous la suite........
 Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
 www.l-oree.org 
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 J'avais dit une : mais là je suis servi. Je te fais confiance
 J'ai perdu ma liste. Il faut que je re-regarde le clip. Mais j'ai Spa, la F1 qui arrivent ...
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire


Commentaire