Salut à tous,
Voici deux vidéos de la monoplace que je fabrique/commercialise
L'idée directrice du projet etait de créer un véhicule qui respire la compétition et qui s'adresse en priorité aux amateurs passionnés et non aux pilotes professionnels comme beaucoup de véhicules conçus pour la piste.
Beaucoup de passionnés voudraient faire de la piste aujourd'hui. Aussi on commence a voir se développer des clubs et autres regroupements ou les gars louent la piste à plusieurs pour assouvir leur passion du pilotage.
Certains viennent avec des véhicules de route adaptés plus ou moins pour la piste (205GTI...), d'autres avec des kart cross montés en slicks, des karting à moteur moto, ou encore des monoplaces et barquettes de compétition.
Ce que je propose c'est un engin 100% sensations : poids plume, puissance correcte, bruit rageur, précision de pilotage, position de conduite course... le tout dans une machine la plus abordable possible, au pilotage accessible, et avec 0% soucis (entretien facile, fiable...)
Par rapport à une Formule Ford ou Renault, les sensations sont les mêmes (c'est même plus sympa par rapport à une Campus par exemple que je connais bien) mais les contreparties bien moindres (moins complexe donc plus fiable, plus facile à piloter, moins "pointu", prix des pièces réduit).
Voici deux vidéos de la monoplace que je fabrique/commercialise
L'idée directrice du projet etait de créer un véhicule qui respire la compétition et qui s'adresse en priorité aux amateurs passionnés et non aux pilotes professionnels comme beaucoup de véhicules conçus pour la piste.
Beaucoup de passionnés voudraient faire de la piste aujourd'hui. Aussi on commence a voir se développer des clubs et autres regroupements ou les gars louent la piste à plusieurs pour assouvir leur passion du pilotage.
Certains viennent avec des véhicules de route adaptés plus ou moins pour la piste (205GTI...), d'autres avec des kart cross montés en slicks, des karting à moteur moto, ou encore des monoplaces et barquettes de compétition.
Ce que je propose c'est un engin 100% sensations : poids plume, puissance correcte, bruit rageur, précision de pilotage, position de conduite course... le tout dans une machine la plus abordable possible, au pilotage accessible, et avec 0% soucis (entretien facile, fiable...)
Par rapport à une Formule Ford ou Renault, les sensations sont les mêmes (c'est même plus sympa par rapport à une Campus par exemple que je connais bien) mais les contreparties bien moindres (moins complexe donc plus fiable, plus facile à piloter, moins "pointu", prix des pièces réduit).
Commentaire