Il ne semble pas encore y avoir de sujet consacré entièrement à cet artisan des Deux-Sèvres ici. Alors, voilà c'est parti.
Je ne suis pas un grand expert, mais en plus 20 années de présence sur les courses autos de l'Ouest, j'ai quand même eu l'occasion de voir plusieurs de ses productions en action. Alors, n'hésitez pas à nous raconter leur histoire, et à nous faire partager vos photos de leurs réalisations
Je commence avec mes photos les plus anciennes datant d'une bonne vingtaine d'années.
les barquettes
Slalom de la Côte 1985 : André Lemoine ?
Slalom de la Sèvre 1986 : Serge Dupin
Slalom de la Côte 1986 : Christian Kostiuk
Course de Côte de La Pommeraye 1986 : André Lemoine
On n'en voit pratiquement plus en compétition. Que sont-elles devenues
et le spider
Slalom du Puits d'Enfer 1985 : J-Claude Guérit ?
Slalom de la Côte 1985 : J-Claude Guérit ?
Slalom de la Côte 1985 : J-Claude Guérit ?
Je ne sais pas si ce spider est le seul exemplaire construit ou s'il y en a eu plusieurs. Toujours est-il qu'il continue sa carrière sportive en course de cote en groupe FC aux mains de Franck Anne. Lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, en 2005 en rallye avec Philippe Dervillé au volant, il était équipé d'un moteur de Renault 5 Turbo.
Je ne suis pas un grand expert, mais en plus 20 années de présence sur les courses autos de l'Ouest, j'ai quand même eu l'occasion de voir plusieurs de ses productions en action. Alors, n'hésitez pas à nous raconter leur histoire, et à nous faire partager vos photos de leurs réalisations
Je commence avec mes photos les plus anciennes datant d'une bonne vingtaine d'années.
les barquettes
Slalom de la Côte 1985 : André Lemoine ?
Slalom de la Sèvre 1986 : Serge Dupin
Slalom de la Côte 1986 : Christian Kostiuk
Course de Côte de La Pommeraye 1986 : André Lemoine
On n'en voit pratiquement plus en compétition. Que sont-elles devenues
et le spider
Slalom du Puits d'Enfer 1985 : J-Claude Guérit ?
Slalom de la Côte 1985 : J-Claude Guérit ?
Slalom de la Côte 1985 : J-Claude Guérit ?
Je ne sais pas si ce spider est le seul exemplaire construit ou s'il y en a eu plusieurs. Toujours est-il qu'il continue sa carrière sportive en course de cote en groupe FC aux mains de Franck Anne. Lorsque je l'ai vu pour la dernière fois, en 2005 en rallye avec Philippe Dervillé au volant, il était équipé d'un moteur de Renault 5 Turbo.
Commentaire