Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Buggys Booxt Axr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buggys Booxt Axr

    AXR INDUSTRIES, entreprise française , assemble depuis 2004, des quads destinés aux marchés Français et Européens dans l’ancienne usine Matra . (Groupe Matra Industrie)

    Le Carbone (route)et le Crossbone(tous chemins) sont des sortes de buggy 400cc 2 places dans l’esprit de la Matra M 72 qui n’a pas eu le temps de sortir en serie.

    Homologués route Permis B1 16 ans


    ---------------------------------
    2015 BOOXT
    Nouveau buggy produit en FRANCE :

    MOTEUR made in France 1600cc de plus de 115CV
    Boîte de vitesse manuelle 5 vitesses ou automatique type automobile.


    Points forts :

    Poids leger :
    - Faible consommation
    - Franchisseur incroyable
    - Poids legers offrant une capacité de franchissement incroyable
    - Agilité

    Propulsion et moteur arrière
    - Configuration type "PORSCHE": Propulsion et moteur arrière
    - Conduite hyper sportive grâce à sa boite de vitesse courte

    Conception innovante
    - Homologation type AUTOMOBILE: pas de bride à 20CV, pas de vitesse maxi, libre circulation en France et à l'étranger y compris sur les autoroutes.
    - Train roulants hyper réglables breveté
    - Rotules réglables type "UNIBAL" évolutif
    - Suspensions arrière novatrice à bras tirés à 5 points
    - Optimisations du comportement châssis : Tenue de route optimale
    - Plateforme châssis rigide et évolutive vers la compétition
    - Garde au sol importante : excellent passage en franchissement
    - Débattement de suspension énorme : confort et performance sur terrain accidentés
    - Châssis robuste grâce à son assemblage total en soudure
    - Arceaux protecteurs pilote et passagers
    - Rayon de braquage réduit
    - Hyper maniable grâce à son train avant très avancé
    - Look agressif
    - Trains larges : hyper stabilité

    Composants :
    - Moteur PEUGEOT CITROEN MOTEUR 1600c de 115CV et 150Nm de couple, produit en FRANCE dans l'Aube
    - Boitier de calculateur programmable et évolutif
    - Boîte de vitesse PEUGEOT CITROEN MOTEUR type BE produite en FRANCE dans le NORD
    - Châssis conçu, fabriqué et soudé en France
    - 100% de la conception réalisée en France
    - 100% des pièces en stock permanent sur site
    - 90% de composants fabriqués en France
    - Véhicules assemblés dans notre nouveau centre BOOXT FRANCE à TROYES

    Garantie :
    - Garantie moteur et boîte de 24 mois
    - Garantie châssis et trains roulants 24 mois
    - Garantie châssis anti corrosion 36 mois
    - 100% des pièces en stock permanent sur site

    Caractéristiques (sujettes à modifications) :
    - Puissance origine : 115 CH
    - Puissance origine mesurée au banc : 117 CH
    - Couple origine : 150Nm dès 2500tours/min
    - Couple d'origine mesuré au banc : 164Nm dès 2500tours/min

    - Couple origine : 150Nm dès 2500tours/min
    - Puissance maximum avec préparation moteur atmosphérique : 210CH
    - Puissance maximum avec turbo : 330CH
    - Vitesse (théorique) d'origine : 185km/h avec couple conique origine, 145km/h avec couple conique court
    - Accelération (théorique) d'origine de 0 à 100kms/h: 5,7 secondes d'origine; 5,4 secondes avec couple conique court
    - Longueur : 3300mm (version short track/ long track)
    - Largeur : 1600/1960mm (version short track/ long track)
    - Hauteur : 1850mm
    - Garde au sol : 450mm
    - Débattement avant : 500mm
    - Débattement arrière : 500mm
    - Roues origine en pneus route 195x65-15
    - Roues incluses dans les packs RAID ou FIA 30x10/14 ou 30x10/15 basse pressions
    - Poids : 580kgs à vide environ

    SCORPIK 1600 HOMOLOGUE 115CH / 2 ROUES MOTRICES / PNEUS ET AMORTISSEURS ROUTES 19800€

    RariFs 2015 VARIANTES:
    - BOITE AUTOMATIQUE 2488€
    - CHASSIS ALLONGE 4 PLACES 2926€
    - CHASSIS ALLONGE 6 PLACES 3952€
    - CHASSIS ALLONGE 8 PLACES 5928€

    OPTIONS HORS POSE
    - PARE BRISE VERRE AVEC ESSUI GLACES ET LAVE GLACE (1) 586€
    - PANNEAUX AVANT NOIR MAT 168€
    - PANNEAUX DERRIERE SIEGES NOIR MAT 196€
    - PANNEAUX BAS GAUCHE + DROIT NOIR MAT 188€
    - TOIT SOUPLE 98€
    - TOIT RIGIDE 294€
    - PORTIERES SOUPLES OUVRANTES (PAR RANGE DE SIEGE) (1) 785€
    - COFFRES (LOT DE 2 PETITS COFFRE FERMANT A CLE) 169€
    - ATTELAGE 99€
    - RAMPE LEDS HAUTE (1) 399€
    - SPOTS LEDS AVANT X2 (1) 149€
    - SPOTS LEDS ARRIERE TRAVAIL X1 (1) 75€
    - ECLAIRAGE DE CARTE INTERIEUR LEDS 29€
    - KIT DECO EXTERIEUR LEDS (1) 99€

    PACK GRAND RAID HORS POSE SOIT :
    - ROUES 30 JEU DE 4+ROUE SECOURS (1) 1440€
    AMORTISSEURS LONG SUSPENSIONS-SPORT EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 978€
    AMORTISSEURS LONG FOX AVEC REGLAGES EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 1856€
    - AMORTISSEURS SPORT DONERRE EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 3787€
    - DOUBLE RADIATEUR VENTILATEUR ET DOUBLE SPAL 288€
    - ROTULES DURBAL EN REMPLACEMENT ORIGINE 1764€
    - DISQUES VENTILES RAINUREES PERCES EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 298€
    - KIT SOUFFLET ROTULES + GRAISSE 176€
    - RESERVOIR DOUBLE 30L SOIT 60L 289€
    - TREUIL 2000KGS + TELECOMMANDE SANS FILS 349€

    PACK FIA HORS POSE SOIT :
    - RESERVOIR FIA 40L (1) 1294€
    - ARCEAUX FIA 2588€
    - SIEGES FIA SPARCO (1) 778€
    - SUPPORT SIEGES (1) 88€
    - ARNAIS FIA (1) 189€
    - EXTINCTEUR FIA 99€
    - FILETS 99€

    PACK BOITE RAID HORS POSE SOIT :
    - BUTEE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE 180€
    - COUPLE CONIQUE COURT (1) 890€
    - KIT EMBRAYAGE RENFORCE AMORTI 279€
    - DIFFERENTIEL GLISS. LIMITE QUAIFE (1) 990€

    PACK PERFORMANCES NON HOMOLOGUEE :
    - KIT TURBO 250CV (330CV MAXI) (1)(2) 2960€
    - ARBRE A CAME SPORT + REPROGRAMMATION ECU 140CV (1) 1080€
    - COLLECTEUR INOX (1) 690€
    - FILTRE A AIR CONIQUE REHAUSSE 190€

    AUTRES PREPARATIONS :
    - FREIN A MAIN HYDRAULIQUE SIMPLE (1) 98€
    - FREIN A MAIN HYDRAULIQUE DOUBLES (G/D) (1) 186€
    - BOITE SEQUENTIELLE KIT PIGNONNERIE BE 5V CRABOT (1) 3780€
    - PREPARATION 200CV ATMOSPHERIQUE SUR MESURE (1)
    - MOTEUR V6 / V8 / BOITE SEQUENTIELLE SUR DEMANDE (1)
    (1) Préparation non homologuée sur route
    (2) Retire le bénéfice de la garantie moteur
    Caractéristiques et tarifs sujet à modifications et évolutions, non contractuels.

    Distribution des véhicules Secma


    Booxt
    Zone commerciale 6 Rue Régis CASPARD
    10600 La Chapelle Saint Luc
    Tel 0810 811 260.

    Booxt Assaut
    voir 31 aout 18
    Dernière modification par Duser, 08 octobre 2018, 21h50.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Axr

    Il vaut toujours mieux que ces quads soient fabriqués en France et non importés! Mais quid des parts de marchés?
    Même si ces engins representent à mon sens une pollution sonore réelle...
    buggy-booxt-scorpik-1600-grand-raid_



     
    Dernière modification par Duser, 18 octobre 2021, 11h02.

    Commentaire


    • #3
      Booxt


      Booxt Scorpik
      Un buggy made in France
      Moteur Peugeot 1600c de 115ch et 150Nm de couple, produit en FRANCE dans le NORD
      - Boitier de calculateur programmable et évolutif
      - Boîte de vitesse Peugeot type BE produite en FRANCE dans le NORD
      - Châssis conçu, fabriqué et soudé en France
      - 100% de la conception réalisée en France
      - 100% des pièces en stock permanent sur site
      - 90% de composants fabriqués en France
      - Véhicules assemblés dans notre nouveau centre BOOXT FRANCE à TROYES
      site
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Buggy Booxt


        Un gros châssis en tubes ( cintrés en usine) qui donne confiance
        Moteur Peugeot 1600 115 ch adapté aux routes difficiles de l’Afrique
        V8 Chevrolet possible
        Tableau de bord numerique.

        Booxt Scorpik : buggy à grande capacité maintenant construit en France

        facebook


        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Buggys Booxt

          Booxt La Chapelle St Luc

          SRK4 La version 4 places du Scorpik
          dans le Hall d’expo de l’entreprise
          Les châssis sont montés sur place dans un atelier du même bâtiment
          Moteur Renault 1600cc 115 ch
          Mais on a aussi monté des V8 Chevrolet
          Largeur 165 ou 195 cm. Compter 28000€
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Buggys Booxt

            Mondial de Paris 2018 : exposant 399
            Booxt


            Après 3 ans de conception et une année de tests, BOOXT lance une large gamme de buggys:
            > SCORPIK 2 ou 4 places : le buggy de loisir
            > GRAND RAID : le buggy taillé pour l'aventure
            > TROPHY : le buggy pour le rally raid


            > ASSAUT : le buggy pour les forces armées (VUR)


            Moteur PEUGEOT CITROEN 1600cc 130 Ch et 180 Nm
            - Vitesse : 140km/h - Longueur : 4500mm - Largeur : 2060mm - hauteur : 2100mm
            - Garde au sol : 450mm - Débattement av/arr : 400mm/400mm
            - Roues tout terrain 215/75-R15 BFGOODRICH KM2 ou KO2
            - Poids : 980kg
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X