Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buggys Booxt Axr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Re : Buggys Booxt

    Mondial de Paris 2018 : exposant 399
    Booxt
    https://www.mondial-paris.com/fr/vis...sant/399/booxt

    Après 3 ans de conception et une année de tests, BOOXT lance une large gamme de buggys:
    > SCORPIK 2 ou 4 places : le buggy de loisir
    > GRAND RAID : le buggy taillé pour l'aventure
    > TROPHY : le buggy pour le rally raid


    > ASSAUT : le buggy pour les forces armées (VUR)


    Moteur PEUGEOT CITROEN 1600cc 130 Ch et 180 Nm
    - Vitesse : 140km/h - Longueur : 4500mm - Largeur : 2060mm - hauteur : 2100mm
    - Garde au sol : 450mm - Débattement av/arr : 400mm/400mm
    - Roues tout terrain 215/75-R15 BFGOODRICH KM2 ou KO2
    - Poids : 980kg

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Buggys Booxt

    Booxt La Chapelle St Luc

    SRK4 La version 4 places du Scorpik
    dans le Hall d’expo de l’entreprise
    Les châssis sont montés sur place dans un atelier du même bâtiment
    Moteur Renault 1600cc 115 ch
    Mais on a aussi monté des V8 Chevrolet
    Largeur 165 ou 195 cm. Compter 28000€

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Buggy Booxt


    Un gros châssis en tubes ( cintrés en usine) qui donne confiance
    Moteur Peugeot 1600 115 ch adapté aux routes difficiles de l’Afrique
    V8 Chevrolet possible
    Tableau de bord numerique.

    Booxt Scorpik : buggy à grande capacité maintenant construit en France

    facebook
    https://fr-fr.facebook.com/booxt.france/

    http://www.actu-mag.fr/2016/10/09/mo...ade-in-france/

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Booxt


    Booxt Scorpik
    Un buggy made in France
    Moteur Peugeot 1600c de 115ch et 150Nm de couple, produit en FRANCE dans le NORD
    - Boitier de calculateur programmable et évolutif
    - Boîte de vitesse Peugeot type BE produite en FRANCE dans le NORD
    - Châssis conçu, fabriqué et soudé en France
    - 100% de la conception réalisée en France
    - 100% des pièces en stock permanent sur site
    - 90% de composants fabriqués en France
    - Véhicules assemblés dans notre nouveau centre BOOXT FRANCE à TROYES
    site
    http://www.booxt.com/index.php?quad=SCORPIK-1600

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Axr

    Il vaut toujours mieux que ces quads soient fabriqués en France et non importés! Mais quid des parts de marchés?
    Même si ces engins representent à mon sens une pollution sonore réelle...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a crée une discussion Buggys Booxt Axr

    Buggys Booxt Axr

    AXR INDUSTRIES, entreprise française , assemble depuis 2004, des quads destinés aux marchés Français et Européens dans l’ancienne usine Matra . (Groupe Matra Industrie)

    Le Carbone (route)et le Crossbone(tous chemins) sont des sortes de buggy 400cc 2 places dans l’esprit de la Matra M 72 qui n’a pas eu le temps de sortir en serie.

    Homologués route Permis B1 16 ans

    http://ns32536.ovh.net/~axroad/fr/site.html
    ---------------------------------
    2015 BOOXT
    Nouveau buggy produit en FRANCE :

    MOTEUR made in France 1600cc de plus de 115CV
    Boîte de vitesse manuelle 5 vitesses ou automatique type automobile.


    Points forts :

    Poids leger :
    - Faible consommation
    - Franchisseur incroyable
    - Poids legers offrant une capacité de franchissement incroyable
    - Agilité

    Propulsion et moteur arrière
    - Configuration type "PORSCHE": Propulsion et moteur arrière
    - Conduite hyper sportive grâce à sa boite de vitesse courte

    Conception innovante
    - Homologation type AUTOMOBILE: pas de bride à 20CV, pas de vitesse maxi, libre circulation en France et à l'étranger y compris sur les autoroutes.
    - Train roulants hyper réglables breveté
    - Rotules réglables type "UNIBAL" évolutif
    - Suspensions arrière novatrice à bras tirés à 5 points
    - Optimisations du comportement châssis : Tenue de route optimale
    - Plateforme châssis rigide et évolutive vers la compétition
    - Garde au sol importante : excellent passage en franchissement
    - Débattement de suspension énorme : confort et performance sur terrain accidentés
    - Châssis robuste grâce à son assemblage total en soudure
    - Arceaux protecteurs pilote et passagers
    - Rayon de braquage réduit
    - Hyper maniable grâce à son train avant très avancé
    - Look agressif
    - Trains larges : hyper stabilité

    Composants :
    - Moteur PEUGEOT CITROEN MOTEUR 1600c de 115CV et 150Nm de couple, produit en FRANCE dans l'Aube
    - Boitier de calculateur programmable et évolutif
    - Boîte de vitesse PEUGEOT CITROEN MOTEUR type BE produite en FRANCE dans le NORD
    - Châssis conçu, fabriqué et soudé en France
    - 100% de la conception réalisée en France
    - 100% des pièces en stock permanent sur site
    - 90% de composants fabriqués en France
    - Véhicules assemblés dans notre nouveau centre BOOXT FRANCE à TROYES

    Garantie :
    - Garantie moteur et boîte de 24 mois
    - Garantie châssis et trains roulants 24 mois
    - Garantie châssis anti corrosion 36 mois
    - 100% des pièces en stock permanent sur site

    Caractéristiques (sujettes à modifications) :
    - Puissance origine : 115 CH
    - Puissance origine mesurée au banc : 117 CH
    - Couple origine : 150Nm dès 2500tours/min
    - Couple d'origine mesuré au banc : 164Nm dès 2500tours/min

    - Couple origine : 150Nm dès 2500tours/min
    - Puissance maximum avec préparation moteur atmosphérique : 210CH
    - Puissance maximum avec turbo : 330CH
    - Vitesse (théorique) d'origine : 185km/h avec couple conique origine, 145km/h avec couple conique court
    - Accelération (théorique) d'origine de 0 à 100kms/h: 5,7 secondes d'origine; 5,4 secondes avec couple conique court
    - Longueur : 3300mm (version short track/ long track)
    - Largeur : 1600/1960mm (version short track/ long track)
    - Hauteur : 1850mm
    - Garde au sol : 450mm
    - Débattement avant : 500mm
    - Débattement arrière : 500mm
    - Roues origine en pneus route 195x65-15
    - Roues incluses dans les packs RAID ou FIA 30x10/14 ou 30x10/15 basse pressions
    - Poids : 580kgs à vide environ

    SCORPIK 1600 HOMOLOGUE 115CH / 2 ROUES MOTRICES / PNEUS ET AMORTISSEURS ROUTES 19800€

    RariFs 2015 VARIANTES:
    - BOITE AUTOMATIQUE 2488€
    - CHASSIS ALLONGE 4 PLACES 2926€
    - CHASSIS ALLONGE 6 PLACES 3952€
    - CHASSIS ALLONGE 8 PLACES 5928€

    OPTIONS HORS POSE
    - PARE BRISE VERRE AVEC ESSUI GLACES ET LAVE GLACE (1) 586€
    - PANNEAUX AVANT NOIR MAT 168€
    - PANNEAUX DERRIERE SIEGES NOIR MAT 196€
    - PANNEAUX BAS GAUCHE + DROIT NOIR MAT 188€
    - TOIT SOUPLE 98€
    - TOIT RIGIDE 294€
    - PORTIERES SOUPLES OUVRANTES (PAR RANGE DE SIEGE) (1) 785€
    - COFFRES (LOT DE 2 PETITS COFFRE FERMANT A CLE) 169€
    - ATTELAGE 99€
    - RAMPE LEDS HAUTE (1) 399€
    - SPOTS LEDS AVANT X2 (1) 149€
    - SPOTS LEDS ARRIERE TRAVAIL X1 (1) 75€
    - ECLAIRAGE DE CARTE INTERIEUR LEDS 29€
    - KIT DECO EXTERIEUR LEDS (1) 99€

    PACK GRAND RAID HORS POSE SOIT :
    - ROUES 30 JEU DE 4+ROUE SECOURS (1) 1440€
    AMORTISSEURS LONG SUSPENSIONS-SPORT EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 978€
    AMORTISSEURS LONG FOX AVEC REGLAGES EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 1856€
    - AMORTISSEURS SPORT DONERRE EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 3787€
    - DOUBLE RADIATEUR VENTILATEUR ET DOUBLE SPAL 288€
    - ROTULES DURBAL EN REMPLACEMENT ORIGINE 1764€
    - DISQUES VENTILES RAINUREES PERCES EN REMPLACEMENT ORIGINE (1) 298€
    - KIT SOUFFLET ROTULES + GRAISSE 176€
    - RESERVOIR DOUBLE 30L SOIT 60L 289€
    - TREUIL 2000KGS + TELECOMMANDE SANS FILS 349€

    PACK FIA HORS POSE SOIT :
    - RESERVOIR FIA 40L (1) 1294€
    - ARCEAUX FIA 2588€
    - SIEGES FIA SPARCO (1) 778€
    - SUPPORT SIEGES (1) 88€
    - ARNAIS FIA (1) 189€
    - EXTINCTEUR FIA 99€
    - FILETS 99€

    PACK BOITE RAID HORS POSE SOIT :
    - BUTEE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE 180€
    - COUPLE CONIQUE COURT (1) 890€
    - KIT EMBRAYAGE RENFORCE AMORTI 279€
    - DIFFERENTIEL GLISS. LIMITE QUAIFE (1) 990€

    PACK PERFORMANCES NON HOMOLOGUEE :
    - KIT TURBO 250CV (330CV MAXI) (1)(2) 2960€
    - ARBRE A CAME SPORT + REPROGRAMMATION ECU 140CV (1) 1080€
    - COLLECTEUR INOX (1) 690€
    - FILTRE A AIR CONIQUE REHAUSSE 190€

    AUTRES PREPARATIONS :
    - FREIN A MAIN HYDRAULIQUE SIMPLE (1) 98€
    - FREIN A MAIN HYDRAULIQUE DOUBLES (G/D) (1) 186€
    - BOITE SEQUENTIELLE KIT PIGNONNERIE BE 5V CRABOT (1) 3780€
    - PREPARATION 200CV ATMOSPHERIQUE SUR MESURE (1)
    - MOTEUR V6 / V8 / BOITE SEQUENTIELLE SUR DEMANDE (1)
    (1) Préparation non homologuée sur route
    (2) Retire le bénéfice de la garantie moteur
    Caractéristiques et tarifs sujet à modifications et évolutions, non contractuels.

    Distribution des véhicules Secma
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=secma&page=4

    Booxt
    Zone commerciale 6 Rue Régis CASPARD
    10600 La Chapelle Saint Luc
    Tel 0810 811 260.

    Booxt Assaut
    voir 31 aout 18
    http://www.air-defense.net/forum/top...atsas/?page=38
    Dernière modification par Duser, 08 octobre 2018, 21h50.
Chargement...
X