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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    DUSER
    On vous propose cet emplacement delaissé pour faire vos essais de mise
    en page (essais, brouillon,...... comme vous voulez), avant de la lancer sur



    Pour mettre une photo dans un forum :

    C'est + difficile à expliquer qu'à faire

    1 Cliquer à droite sur l’image choisie et « enregister la photo sous : Nom X
    2 Utiliser Paint (accessoires de Windows) par exemple

    < Ouvrir : Image Nom X
    si besoin(photo trop grande)
    < corriger la photo (pas plus de 15 cm de largeur pour une bonne lecture :
    tout le monde n'a pas un grand écran).
    < etirer 50 % 50% par ex

    < Enregister le nouveau nom de la photo : Nom Y

    3 Aller sur internet le net pour heberger la photo Y
    Par exemple http://www.casimages.com
    mais il y en à d'autres


    < Parcourir : chercher Nom Y
    < Heberger clic à droite
    < Copier avec la souris une des adresses données par l'hebergeur
    en dessous de la photo avec la souris

    4 Aller dans le forum-
    < coller NOM Y dans votre article (attention elle est parfois en double)
    < Rediger votre texte (lignes inferieures à 15 cm de largeur ) si possible
    < Valider.

    NB Ecrivez toujours le texte ou la legende sous la photo : c'est plus lisible.

    Bon courage !!









    les forum ou pour voir l'effet rendu.
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    ON POURRA, BIEN SÛR, EFFACER APRES ESSAI L
    tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttt
    Pour plus de clarté
    texte lignes de 20 cm
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX
    Trop de textes trop larges

    Photos de 15 cm
    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    Trop de grandes photos
    non visionnables




    C'EST BEAUCOUP PLUS LISIBLE


    Ne pas repondre à ces essais sauf si vous
    souhaitez des renseignements





    ++++++++++++++++++++

    rajouter [img] devant et [/img] derrière sans espaces

    [ img ]https://zupimages.net/up/18/03/uzam.png[/img]


    Dernière modification par Duser, 15 janvier 2018, 21h50.

  • #2
    J'ai effacé l'autre sujet...
    Malheureusement on ne voit pas ta photo... Pour insérer une photo, tu as une aide ici




    En plus de ce qui est proposé dans ce tutorial, tu peux utiliser un hébergeur comme ImageShack.

    Sinon, bienvenu à toi !
    Dernière modification par Duser, 06 janvier 2009, 15h42.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

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    • #3
      merci
      on va bien finir par y arriver ...avec tes renseignements
      mais pour l'instant on s'en va chez les bretons...
      dans une dizaine de jours...

      mm

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      • #4
        Re : Page d'essai

        Svp!!!! Ne pas repondre!!!!
        Dernière modification par Duser, 21 septembre 2009, 21h47.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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        • #5
          Re : Page d'essai

          ----------------------------
          ------------





          Le vehicule de collection incite à la prudence
          On en connaît les limites , freins d'une autre époque ,
          chauffage et éclairage souvent insuffisants,
          difficulté de trouver des pèces...

          Et puis vous apprécierez qu'on vous double ,
          car vous serez souvent regardé avec attention.......


          SVP!!! NE PAS REPONDRE!!!!
          Dernière modification par Duser, 26 octobre 2012, 17h26.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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          • #6
            Re : Page d'essai

            Regardez ce qui arrive aux petits artisans français
            : Fior , Geoscan,...........vont importer des voitures de Thaïlande



            Fior



            Geoscan Peugeot RC



            SVP!!! NE PAS REPONDRE!!!!
            Dernière modification par Duser, 10 janvier 2009, 11h41.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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            • #7
              Re : Page d'essai

              1
              photo
              [img]
              [/img]
              -------------------------
              2-------------------------------
              .
              3


              ----------------
              4
              ---------------------

              5
              -------------------------------
              [/img]



              1953 Ab piston




              [-3_M.jpg.jpg[/url]
              Dernière modification par Duser, 03 janvier 2011, 22h09.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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              • #8
                Re : Page d'essai

                _02/car_pop06.jpg[/url]

                ---------------

                ligier js 2 bleue
                73?


                73 ?rouge

                ++++++++++++


                [img]
                [/img]

                Du vieux : Roxy Music

                Du neuf : Cascadeur

                et du folk breton ou celte qui rappellera des souvenirs mousseux à certains


                ++++++++++
                g gelande


                Depuis 1979 la Mercedes classe G a beaucoup evoluée
                Il est devenu un engin tres chic dans certains quartiers


                Une pensée pour son homologue
                Steyr Puch et cousine Peugeot P4
                +++++++

                Plus d'informations sur le site d'automedon.
                ici.
                adresse ci.
                chanson


                Plus d'informations sur le site
                J'irai surement y faire un tour [img]tongue.gif[/img] .
                J'irai surement y faire un tour [img]tongue.gif[/img] .
                +++++++


                bleure marine

                2 jide cote à cote


                Jide
                video Jidé vue d’une Hommell

                ++++++++++++

                Monaco Motorlegend



                +++++++++++

                +++++++++++++++++

                archi911

                1974 Porsche 908 2
                Poirot Rondeau

                Jusqu’à à quelle date le numéro de course a-t-il été obligatoire à l’arrière des carrosseries ?
                On en voyait encore en 77


                ++++++++++++

                Marquage carrosserie



                les numéros aux 24 h



                ----------

                archi911
                Porche 917 1971


                En revoyant les longues séquences de caméras embarquées prises la nuit à la TV,
                je me demandais s'il ne serait pas nécessaire de rendre obligatoire le numero
                de course à l'arrière (comme autrefois) pour identifier les concurrents precedents

                A condition que la plaque soit assez grosse , la plus verticale possible.... donc bien lisible
                Et puis, ça rendrait peut etre service aussi aux spectateurs sur place, aux pilotes suiveurs,
                et à bien d'autres ?

                Voir marquage des autos :


                ++++++++




                anjou 51 arr




                +




                +++++++
                [http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1


                photo enac transfo hayon

                enac porte ar
                minicorp



                -----------

                imgDans cette page des carrossiers transformeurs
                ENAC
                ATA



                [/URL]



                86 87 ENAC
                Austin Mini Mayfair

                cette entreprise de carrosserie industrielle de Genevilliers qui travaillait pour Citroën
                presenta ce cabriolet au milieu des années 80

                Structure châssis renforcée sans arceau
                capote doublée alpaga escamotable sous cache cover
                glaces laterales descendantes electriques
                prix de la transfo 70 000F
                sachant qu'i en fallait 46000 pour acheter l'Austin

                +++++++++++++++
                La vraie americaine

                La première, de 1965 à 1970
                La deuxième, de 1971 à 1976 (5.66 m pour la berline Classic 4 portes)
                La troisième, de 1977 à 1990 (5,39 m sur la Classic 4 portes)
                La quatrième, de 1991 à 1996 (5.44 m pour la berline)

                C'est la quatrieme : une des dernieres vraies americaines
                (utilisée dans les flottes : taxis police ....)
                dont il est question ci dessous




                caprice 91 ar
                caprice 91 96
                v8 4.3l 200 ch
                v8 5.7l 260 ch
                berl 5.44 m




                91
                avant



                78 caprice
                police


                1995
                caprice avt


                brak ar 5.52m


                ++++++++++++

                Ukltimate aero 1287 ch
                410 kg

                V8 6.3l Bi-Turbo Puissance maximale 1 287 ch
                Couple maximal 1 302 Nm Transmission Intégrale
                BVA à 6 rapports


                tuatara
                projet next generation



                photo avant

                la tuatara sur ML





                ultime aero 1 2006
                ++++++++++++++



                Porte delahaye mais calandre avec partie horizontale
                citroen C4 ou C6 portes invesrsées
                Chenard 9 cv ou 10/12 mais pare choc double 4 portes bob sebs

                +++++++++++



                [+++++++++++++

                Avec une carrosserie aerodynamique de 1934 à 1939
                voire pendant la guerre

                ce modele apparaîtra sous les noms de Celtaquatre et Primaquatre
                mais aussi leur equivalent moins connues Monaquatre et Novaquatre



                38


                35 36 acL1
                Dernière modification par Duser, 21 octobre 2011, 22h27.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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                • #9
                  Re : Page d'essai

                  +++++++++++++

                  lambo

                  [/img]

                  ++++++++++++

                  +++++++++

                  La grosse Matford
                  Dernier modele de la gamme dans cette cylindrée

                  1939
                  Matford F91-A 21 CV
                  V8 3621 cc 90 ch
                  Double lunette Ar
                  Tourisme Grand Luxe : malle arrière

                  +++++++++


                  HK 500 FV 53Phares differents
                  +++++++++++++++

                  [img]
                  http://photo-voiture.motorlegend.com/edito/simca-aronde-p60-25069.jpg[/img]


                  ranch
                  Auparavant, la version break de l’Aronde s’appelait Chatelaine :
                  un modele qui continuera sa carriere en version simplifiee
                  lors de la sortie de la P60 en 59

                  +++++++++
                  amicalecg

                  Le tableau de bord de la CG 548


                  avant avec 2 prises d'air

                  La page avec le sigle Motorlegend


                  .............
                  vu de dessus

                  avt dessus

                  1998
                  SAN (Inde)
                  Le Mans Design Group
                  Gérard Godfroy
                  Renault 1149 cc 60 ch
                  Storm 2 places cabriolet
                  existe aussi en coupé


                  san ar


                  Site


                  On reparle du projet en 2012



                  -----------



                  ici

                  mot ici


                  +++++++++++++



                  +++++++++


                  1927 Hotchkiss am2 2 pb
                  2.4l 12 hp


                  1927 Hotchkiss am2 2 pb
                  2.4l 12 hp
                  Moteur culbuté 2413 cm3, 4 cylindres 56 ch
                  8 Soupapes en têtes 4 vitesses
                  Roues à rayons RAF
                  Vitesse max 120 km/h
                  1400 Kg
                  +++++++++++++


                  Bravo Carrera6 pour tes reponses !
                  La pauvre voiture vue de face


                  film 1986

                  37°7 le matin de JJ Beinex roman Ph Djian
                  Pour la Mercedes
                  on pourra aussi demander leur avis aux Etoilés
                  +++++++++++++Exige
                  Photo ML

                  Exagone Furtive-eG T

                  Le constructeur français Exagon Motors était à pied d'œuvre cet été
                  en vue de la commercialisation prochaine de sa Furtive-eGT,
                  première GT française 100% électrique
                  Les 2 moteurs de 125 kW chacun qui équipaient la sportive française
                  verront leur puissance augmenter et passer à 148 kW (402ch)
                  pour sa commercialisation au Mondial de Paris.

                  La Furtive-eGT passe de 0 à 100 en 3,5 s
                  pour une vmax de 250 km/h.
                  L'autonomie variera quant à elle de 310 km en cycle mixte,
                  à 360 km en cycle urbain.





                  ++

                  taxis-du-monde





                  Fascicule 1 + PANHARD DYNA Z - Paris - 1953


                  Le taxi Panhard Dyna Z - 6 PLACES, LE LUXE DU CONFORT
                  "La Dyna Z est l’un des modèles les plus appréciés des chauffeurs de taxi français
                  dans les années 1950.
                  Outre le confort de ses banquettes accueillant six passagers,
                  elle dispose d’un coffre d’une grande capacité et,
                  surtout, d’un moteur aussi puissant
                  que fiable et d’une boîte de vitesses à quatre rapports"


                  ++++++++++++




                  Present au Mondial

                  Concept
                  Site
                  Dernière modification par Duser, 28 septembre 2012, 20h13.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Page d'essai

                    .............
                    Dernière modification par Duser, 27 août 2012, 22h44.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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                    • #11
                      Re : Page d'essai


                      Taxi Panhard Z
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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                      • #12
                        Re : Page d'essai

                        Bravo pour toutes ces magnifiques photos!!!
                        Ca me laisse sans voix

                        Un petit resumé du classement ; en esperant qu'il soit enfin exact


                        Classement Numero Ecurie Pilotes Auto Catégorie Tours
                        1 LMP1H 2 Audi Sport Team Joest Marcel FäSSLER Andre LOTTERER Benoit TRELUYER Audi R18 e-tron quattro LMP1 379t
                        2 1 Audi Sport Team Joest Lucas DI GRASSI Marc GENE Tom KRISTENSEN Audi R18 e-tron quattro LMP1 376t
                        3 8 Toyota Racing Anthony DAVIDSON Nicolas LAPIERRE Sebastien BUEMI Toyota TS 040 - Hybrid LMP1 374t
                        4 LMP1L 12 Rebellion Racing Nicolas PROST Nick HEIDFELD Mathias BECHE Rebellion R-One - Toyota LMP1 360

                        5 LMP2 38 Jota Sport Simon DOLAN Harry TINCKNELL Oliver TURVEY Zytek Z11SN - Nissan LMP2 356t

                        6 46 Thiriet By TDS Racing Pierre THIRIET Ludovic BADEY Tristan GOMMENDY Ligier JS P2 - Nissan LMP2 355
                        7 36 Signatech Alpine Paul-Loup CHATIN Nelson PANCIATICI Oliver WEBB Alpine A450b - Nissan LMP2 355
                        8 24 Sebastien Loeb Racing René RAST Jan CHAROUZ Vincent CAPILLAIRE Oreca 03R - Nissan LMP2 354
                        9 35 OAK Racing Alex BRUNDLE Jann MARDENBOROUGH Mark SHULZHITSKIY Ligier - Nissan LMP2 354
                        10 43 Newblood By Morand Racing Christian KLIEN Gary HIRSCH Romain BRANDELA Morgan - Judd LMP2 352
                        11 14 Porsche Team Romain DUMAS Neel JANI Marc LIEB Porsche 919 Hybrid LMP1 348
                        12 33 OAK Racing - Team Asia David CHENG Ho-Pin TUNG Adderly FONG Ligier JS P2 - HPD LMP2 347
                        13 34 Race Performance Michel FREY Franck MAILLEUX Jon LANCASTER Oreca 03R - Judd LMP2 342
                        14 50 Larbre Competition Pierre RAGUES Ricky TAYLOR Keiko IHARA Morgan - Judd LMP2 341

                        15 GTE PRO 51 AF Corse GC FISICHELLA GM BRUNI Ricky TAYLOR Fer 458 LMGTE Pro 341

                        16 73 Corvette Rac Oliver GAVIN Tom MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet C7R LMGTE
                        Pro 342
                        17 92 Porsche Team Manthey Marco HOLZER Frederic MAKOWIECKI Richard LIETZ Porsche 911 RSR LMGTE Pro 337
                        18 29 Pegasus Racing Julien SCHELL Nicolas LEUTWILER Léo ROUSSEL Morgan - Nissan LMP2 336

                        19 GTE AM 95 Aston Martin Racing Kristian POULSEN David HEINEMEIER-HANSSON Nicki THIIM Aston Martin Vantage V8 334t

                        20 74 Corvette Racing Oliver GAVIN Tommy MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet Corvette - C7 LMGTE Pro 333
                        21 88 Proton Competition Christian RIED Klaus BACHLER Khaled AL QUBAISI Porsche 911 RSR LMGTE Am 332
                        22 61 AF Corse Luis PEREZ-COMPANC Marco CIOCI Mirko VENTURI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 331
                        23 90 8 Star Motorsports Franck MONTECALVO Gianluca RODA Paolo RUBERTI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 330
                        24 77 Dempsey Racing - Proton Patrick DEMPSEY Joe FOSTER Patrick LONG Porsche 911 RSR LMGTE Am 329
                        25 42 Caterham Racing Thomas KIMBER-SMITH Matthew McMURRY Chris DYSON Zytek Z11SN - Nissan LMP2 329
                        26 98 Aston Martin Racing Paul DALLA LANA Pedro LAMY Christoffer NYGAARD ou
                        Pousen Aston Martin Vantage V8 LMGTE Am 329
                        27 66 JMW Motorsport Abdulaziz Turki AL FAISAL Seth NEIMAN Spencer PUMPELLY Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
                        28 70 Team Taisan Shinji NAKANO Pierre EHRET Martin RICH Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
                        29 58 Team Sofrev ASP Fabien BARTHEZ Anthony PONS Soheil AYARI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 325
                        30 57 Krohn Racing Tracy KROHN Niclas JONSSON Ben COLLINS Ferrari 458 Italia LMGTE Am 324
                        31 76 IMSA Performance Matmut Raymond NARAC Nicolas ARMINDO David HALLYDAY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 323
                        32 53 RAM Racing Johnny MOWLEM Mark PATTERSON Archie HAMILTON Ferrari 458 LMGTE Am 319
                        33 79 Prospeed Competition Cooper MacNEIL Jeroen BLEEKEMOLEN (Accdt Curtis essais)
                        Passage en Pro Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Pro 319
                        34 67 IMSA Performance Matmut Erik MARIS Jean MERLIN Eric HELARY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 317
                        35 97 Aston Martin Racing Darren TURNER Stefan MüCKE Bruno SENNA Aston Martin Vantage V8 LMGTE Pro 310
                        36 91 Porsche Team Manthey Patrick PILET Jorg BERGMEISTER Nick TANDY Porsche 911 RSR LMGTE Pro 309
                        37 27 SMP Racing Sergey ZLOBIN Mika SALO Anton LADYGIN Oreca 03R - Nissan LMP2 303
                        38 62 AF Corse Yannick MALLEGOL Jean-Marc BACHELIER Howard BLANK Ferrari 458 LMGTE Am 295t


                        On n’ a pas assez mis l’accent sur le 3eme succes de l’équipage des 3, voire 4 "ER"
                        TRELUY-ER, FASSL-ER, LOTT-ER- ER sur Audi

                        Et pour le cocorico!!!
                        C’est donc un double français 1er Treluyer 2e Lapierre

                        Et la 5e consecutive d’un Français depuis 2010 :
                        Dumas Treluyer Treluyer Duval Treluyer tous sur Audi
                        Fautres d'autos pour la gagne, on a les piotes
                        Dernière modification par Duser, 23 juin 2014, 22h36.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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