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    Re : Page d'essai

    Bravo pour toutes ces magnifiques photos!!!
    Ca me laisse sans voix

    Un petit resumé du classement ; en esperant qu'il soit enfin exact


    Classement Numero Ecurie Pilotes Auto Catégorie Tours
    1 LMP1H 2 Audi Sport Team Joest Marcel FäSSLER Andre LOTTERER Benoit TRELUYER Audi R18 e-tron quattro LMP1 379t
    2 1 Audi Sport Team Joest Lucas DI GRASSI Marc GENE Tom KRISTENSEN Audi R18 e-tron quattro LMP1 376t
    3 8 Toyota Racing Anthony DAVIDSON Nicolas LAPIERRE Sebastien BUEMI Toyota TS 040 - Hybrid LMP1 374t
    4 LMP1L 12 Rebellion Racing Nicolas PROST Nick HEIDFELD Mathias BECHE Rebellion R-One - Toyota LMP1 360

    5 LMP2 38 Jota Sport Simon DOLAN Harry TINCKNELL Oliver TURVEY Zytek Z11SN - Nissan LMP2 356t

    6 46 Thiriet By TDS Racing Pierre THIRIET Ludovic BADEY Tristan GOMMENDY Ligier JS P2 - Nissan LMP2 355
    7 36 Signatech Alpine Paul-Loup CHATIN Nelson PANCIATICI Oliver WEBB Alpine A450b - Nissan LMP2 355
    8 24 Sebastien Loeb Racing René RAST Jan CHAROUZ Vincent CAPILLAIRE Oreca 03R - Nissan LMP2 354
    9 35 OAK Racing Alex BRUNDLE Jann MARDENBOROUGH Mark SHULZHITSKIY Ligier - Nissan LMP2 354
    10 43 Newblood By Morand Racing Christian KLIEN Gary HIRSCH Romain BRANDELA Morgan - Judd LMP2 352
    11 14 Porsche Team Romain DUMAS Neel JANI Marc LIEB Porsche 919 Hybrid LMP1 348
    12 33 OAK Racing - Team Asia David CHENG Ho-Pin TUNG Adderly FONG Ligier JS P2 - HPD LMP2 347
    13 34 Race Performance Michel FREY Franck MAILLEUX Jon LANCASTER Oreca 03R - Judd LMP2 342
    14 50 Larbre Competition Pierre RAGUES Ricky TAYLOR Keiko IHARA Morgan - Judd LMP2 341

    15 GTE PRO 51 AF Corse GC FISICHELLA GM BRUNI Ricky TAYLOR Fer 458 LMGTE Pro 341

    16 73 Corvette Rac Oliver GAVIN Tom MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet C7R LMGTE
    Pro 342
    17 92 Porsche Team Manthey Marco HOLZER Frederic MAKOWIECKI Richard LIETZ Porsche 911 RSR LMGTE Pro 337
    18 29 Pegasus Racing Julien SCHELL Nicolas LEUTWILER Léo ROUSSEL Morgan - Nissan LMP2 336

    19 GTE AM 95 Aston Martin Racing Kristian POULSEN David HEINEMEIER-HANSSON Nicki THIIM Aston Martin Vantage V8 334t

    20 74 Corvette Racing Oliver GAVIN Tommy MILNER Richard WESTBROOK Chevrolet Corvette - C7 LMGTE Pro 333
    21 88 Proton Competition Christian RIED Klaus BACHLER Khaled AL QUBAISI Porsche 911 RSR LMGTE Am 332
    22 61 AF Corse Luis PEREZ-COMPANC Marco CIOCI Mirko VENTURI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 331
    23 90 8 Star Motorsports Franck MONTECALVO Gianluca RODA Paolo RUBERTI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 330
    24 77 Dempsey Racing - Proton Patrick DEMPSEY Joe FOSTER Patrick LONG Porsche 911 RSR LMGTE Am 329
    25 42 Caterham Racing Thomas KIMBER-SMITH Matthew McMURRY Chris DYSON Zytek Z11SN - Nissan LMP2 329
    26 98 Aston Martin Racing Paul DALLA LANA Pedro LAMY Christoffer NYGAARD ou
    Pousen Aston Martin Vantage V8 LMGTE Am 329
    27 66 JMW Motorsport Abdulaziz Turki AL FAISAL Seth NEIMAN Spencer PUMPELLY Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
    28 70 Team Taisan Shinji NAKANO Pierre EHRET Martin RICH Ferrari 458 Italia LMGTE Am 327
    29 58 Team Sofrev ASP Fabien BARTHEZ Anthony PONS Soheil AYARI Ferrari 458 Italia LMGTE Am 325
    30 57 Krohn Racing Tracy KROHN Niclas JONSSON Ben COLLINS Ferrari 458 Italia LMGTE Am 324
    31 76 IMSA Performance Matmut Raymond NARAC Nicolas ARMINDO David HALLYDAY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 323
    32 53 RAM Racing Johnny MOWLEM Mark PATTERSON Archie HAMILTON Ferrari 458 LMGTE Am 319
    33 79 Prospeed Competition Cooper MacNEIL Jeroen BLEEKEMOLEN (Accdt Curtis essais)
    Passage en Pro Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Pro 319
    34 67 IMSA Performance Matmut Erik MARIS Jean MERLIN Eric HELARY Porsche 911 GT3 RSR LMGTE Am 317
    35 97 Aston Martin Racing Darren TURNER Stefan MüCKE Bruno SENNA Aston Martin Vantage V8 LMGTE Pro 310
    36 91 Porsche Team Manthey Patrick PILET Jorg BERGMEISTER Nick TANDY Porsche 911 RSR LMGTE Pro 309
    37 27 SMP Racing Sergey ZLOBIN Mika SALO Anton LADYGIN Oreca 03R - Nissan LMP2 303
    38 62 AF Corse Yannick MALLEGOL Jean-Marc BACHELIER Howard BLANK Ferrari 458 LMGTE Am 295t


    On n’ a pas assez mis l’accent sur le 3eme succes de l’équipage des 3, voire 4 "ER"
    TRELUY-ER, FASSL-ER, LOTT-ER- ER sur Audi

    Et pour le cocorico!!!
    C’est donc un double français 1er Treluyer 2e Lapierre

    Et la 5e consecutive d’un Français depuis 2010 :
    Dumas Treluyer Treluyer Duval Treluyer tous sur Audi
    Fautres d'autos pour la gagne, on a les piotes
    Dernière modification par Duser, 23 juin 2014, 22h36.

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  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai


    Taxi Panhard Z

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  • Duser
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    Re : Page d'essai

    .............
    Dernière modification par Duser, 27 août 2012, 22h44.

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  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    +++++++++++++

    lambo
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...81693#post6816
    [/img]

    ++++++++++++

    +++++++++

    La grosse Matford
    Dernier modele de la gamme dans cette cylindrée

    1939
    Matford F91-A 21 CV
    V8 3621 cc 90 ch
    Double lunette Ar
    Tourisme Grand Luxe : malle arrière

    +++++++++


    HK 500 FV 53Phares differents
    +++++++++++++++

    [img]
    http://photo-voiture.motorlegend.com/edito/simca-aronde-p60-25069.jpg[/img]


    ranch
    Auparavant, la version break de l’Aronde s’appelait Chatelaine :
    un modele qui continuera sa carriere en version simplifiee
    lors de la sortie de la P60 en 59

    +++++++++
    amicalecg

    Le tableau de bord de la CG 548


    avant avec 2 prises d'air

    La page avec le sigle Motorlegend
    http://www.amicalecg.fr/spip/spip.php?article18

    .............
    vu de dessus

    avt dessus

    1998
    SAN (Inde)
    Le Mans Design Group
    Gérard Godfroy
    Renault 1149 cc 60 ch
    Storm 2 places cabriolet
    existe aussi en coupé


    san ar


    Site
    http://www.sanmotors.com/team.htm

    On reparle du projet en 2012

    http://www.leblogauto.com/2011/12/sa...ml#more-102073

    -----------



    ici

    mot ici


    +++++++++++++



    +++++++++


    1927 Hotchkiss am2 2 pb
    2.4l 12 hp


    1927 Hotchkiss am2 2 pb
    2.4l 12 hp
    Moteur culbuté 2413 cm3, 4 cylindres 56 ch
    8 Soupapes en têtes 4 vitesses
    Roues à rayons RAF
    Vitesse max 120 km/h
    1400 Kg
    +++++++++++++


    Bravo Carrera6 pour tes reponses !
    La pauvre voiture vue de face


    film 1986

    37°7 le matin de JJ Beinex roman Ph Djian
    Pour la Mercedes
    on pourra aussi demander leur avis aux Etoilés
    +++++++++++++Exige
    Photo ML

    Exagone Furtive-eG T

    Le constructeur français Exagon Motors était à pied d'œuvre cet été
    en vue de la commercialisation prochaine de sa Furtive-eGT,
    première GT française 100% électrique
    Les 2 moteurs de 125 kW chacun qui équipaient la sportive française
    verront leur puissance augmenter et passer à 148 kW (402ch)
    pour sa commercialisation au Mondial de Paris.

    La Furtive-eGT passe de 0 à 100 en 3,5 s
    pour une vmax de 250 km/h.
    L'autonomie variera quant à elle de 310 km en cycle mixte,
    à 360 km en cycle urbain.

    http://www.motorlegend.com/actualite...ring/7155.html



    ++
    http://www.altaya.fr/coleccionable/taxis-du-monde.html
    taxis-du-monde

    http://www.altaya.fr/coleccionable/taxis-du-monde.html



    Fascicule 1 + PANHARD DYNA Z - Paris - 1953


    Le taxi Panhard Dyna Z - 6 PLACES, LE LUXE DU CONFORT
    "La Dyna Z est l’un des modèles les plus appréciés des chauffeurs de taxi français
    dans les années 1950.
    Outre le confort de ses banquettes accueillant six passagers,
    elle dispose d’un coffre d’une grande capacité et,
    surtout, d’un moteur aussi puissant
    que fiable et d’une boîte de vitesses à quatre rapports"

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...961#post716961
    ++++++++++++




    Present au Mondial

    Concept
    Site
    http://www.greengt.com/fr/index.php
    Dernière modification par Duser, 28 septembre 2012, 20h13.

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  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    _02/car_pop06.jpg[/url]

    ---------------

    ligier js 2 bleue
    73?
    http://farm1.static.flickr.com/188/4...7a788e6a7e.jpg

    73 ?rouge

    ++++++++++++


    [img]
    [/img]

    Du vieux : Roxy Music
    http://www.youtube.com/watch?v=jDULlMa8Hxc
    Du neuf : Cascadeur
    http://www.youtube.com/watch?v=ZlHx-RN3uCE
    et du folk breton ou celte qui rappellera des souvenirs mousseux à certains
    http://www.lastfm.fr/music/Gwendal/Irish+Jig/Irish+Jig

    ++++++++++
    g gelande


    Depuis 1979 la Mercedes classe G a beaucoup evoluée
    Il est devenu un engin tres chic dans certains quartiers


    Une pensée pour son homologue
    Steyr Puch et cousine Peugeot P4
    +++++++

    Plus d'informations sur le site d'automedon.
    ici.
    adresse ci.
    chanson


    Plus d'informations sur le site
    J'irai surement y faire un tour [img]tongue.gif[/img] .
    J'irai surement y faire un tour [img]tongue.gif[/img] .
    +++++++

    http://farm5.static.flickr.com/4133/...5960d81269.jpg
    bleure marine

    2 jide cote à cote


    Jide
    video Jidé vue d’une Hommell
    http://www.youtube.com/watch?v=zSk7Qfq8His
    ++++++++++++

    Monaco Motorlegend



    +++++++++++

    +++++++++++++++++

    archi911

    1974 Porsche 908 2
    Poirot Rondeau

    Jusqu’à à quelle date le numéro de course a-t-il été obligatoire à l’arrière des carrosseries ?
    On en voyait encore en 77


    ++++++++++++

    Marquage carrosserie

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=plaques

    les numéros aux 24 h

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...plaques&page=4

    ----------

    archi911
    Porche 917 1971


    En revoyant les longues séquences de caméras embarquées prises la nuit à la TV,
    je me demandais s'il ne serait pas nécessaire de rendre obligatoire le numero
    de course à l'arrière (comme autrefois) pour identifier les concurrents precedents

    A condition que la plaque soit assez grosse , la plus verticale possible.... donc bien lisible
    Et puis, ça rendrait peut etre service aussi aux spectateurs sur place, aux pilotes suiveurs,
    et à bien d'autres ?

    Voir marquage des autos :
    http://forums.motorlegend.com/vb/new...treply&t=24209

    ++++++++




    anjou 51 arr




    +




    +++++++
    [http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1

    http://www.citroenet.org.uk/passenge...es/2cv62-1.jpg
    photo enac transfo hayon
    http://www.mixad.com/photos/big/637837_44022236_3.jpg
    enac porte ar
    minicorp



    -----------

    imgDans cette page des carrossiers transformeurs
    ENAC
    ATA



    [/URL]



    86 87 ENAC
    Austin Mini Mayfair

    cette entreprise de carrosserie industrielle de Genevilliers qui travaillait pour Citroën
    presenta ce cabriolet au milieu des années 80

    Structure châssis renforcée sans arceau
    capote doublée alpaga escamotable sous cache cover
    glaces laterales descendantes electriques
    prix de la transfo 70 000F
    sachant qu'i en fallait 46000 pour acheter l'Austin

    +++++++++++++++
    La vraie americaine

    La première, de 1965 à 1970
    La deuxième, de 1971 à 1976 (5.66 m pour la berline Classic 4 portes)
    La troisième, de 1977 à 1990 (5,39 m sur la Classic 4 portes)
    La quatrième, de 1991 à 1996 (5.44 m pour la berline)

    C'est la quatrieme : une des dernieres vraies americaines
    (utilisée dans les flottes : taxis police ....)
    dont il est question ci dessous




    caprice 91 ar
    caprice 91 96
    v8 4.3l 200 ch
    v8 5.7l 260 ch
    berl 5.44 m




    91
    avant



    78 caprice
    police


    1995
    caprice avt

    http://www.autologique.qc.ca/fiches/ALF00040.htm
    brak ar 5.52m


    ++++++++++++

    Ukltimate aero 1287 ch
    410 kg

    V8 6.3l Bi-Turbo Puissance maximale 1 287 ch
    Couple maximal 1 302 Nm Transmission Intégrale
    BVA à 6 rapports


    tuatara
    projet next generation
    http://www.shelbysupercars.com/


    photo avant

    la tuatara sur ML





    ultime aero 1 2006
    ++++++++++++++



    Porte delahaye mais calandre avec partie horizontale
    citroen C4 ou C6 portes invesrsées
    Chenard 9 cv ou 10/12 mais pare choc double 4 portes bob sebs

    +++++++++++



    [+++++++++++++

    Avec une carrosserie aerodynamique de 1934 à 1939
    voire pendant la guerre

    ce modele apparaîtra sous les noms de Celtaquatre et Primaquatre
    mais aussi leur equivalent moins connues Monaquatre et Novaquatre



    38


    35 36 acL1
    Dernière modification par Duser, 21 octobre 2011, 22h27.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    1
    photo
    [img]
    [/img]
    -------------------------
    2-------------------------------
    .
    3


    ----------------
    4
    ---------------------

    5
    -------------------------------
    [/img]



    1953 Ab piston




    [-3_M.jpg.jpg[/url]
    Dernière modification par Duser, 03 janvier 2011, 22h09.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    Regardez ce qui arrive aux petits artisans français
    : Fior , Geoscan,...........vont importer des voitures de Thaïlande

    http://www.999motorsports.com/fr/index.php

    Fior

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...highlight=fior

    Geoscan Peugeot RC
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...highlight=fior


    SVP!!! NE PAS REPONDRE!!!!
    Dernière modification par Duser, 10 janvier 2009, 11h41.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    ----------------------------
    ------------





    Le vehicule de collection incite à la prudence
    On en connaît les limites , freins d'une autre époque ,
    chauffage et éclairage souvent insuffisants,
    difficulté de trouver des pèces...

    Et puis vous apprécierez qu'on vous double ,
    car vous serez souvent regardé avec attention.......


    SVP!!! NE PAS REPONDRE!!!!
    Dernière modification par Duser, 26 octobre 2012, 17h26.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Page d'essai

    Svp!!!! Ne pas repondre!!!!
    Dernière modification par Duser, 21 septembre 2009, 21h47.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    merci
    on va bien finir par y arriver ...avec tes renseignements
    mais pour l'instant on s'en va chez les bretons...
    dans une dizaine de jours...

    mm

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    J'ai effacé l'autre sujet...
    Malheureusement on ne voit pas ta photo... Pour insérer une photo, tu as une aide ici


    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23469

    En plus de ce qui est proposé dans ce tutorial, tu peux utiliser un hébergeur comme ImageShack.

    Sinon, bienvenu à toi !
    Dernière modification par Duser, 06 janvier 2009, 15h42.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Page d'essai

    Page d'essai

    DUSER
    On vous propose cet emplacement delaissé pour faire vos essais de mise
    en page (essais, brouillon,...... comme vous voulez), avant de la lancer sur



    Pour mettre une photo dans un forum :

    C'est + difficile à expliquer qu'à faire

    1 Cliquer à droite sur l’image choisie et « enregister la photo sous : Nom X
    2 Utiliser Paint (accessoires de Windows) par exemple

    < Ouvrir : Image Nom X
    si besoin(photo trop grande)
    < corriger la photo (pas plus de 15 cm de largeur pour une bonne lecture :
    tout le monde n'a pas un grand écran).
    < etirer 50 % 50% par ex

    < Enregister le nouveau nom de la photo : Nom Y

    3 Aller sur internet le net pour heberger la photo Y
    Par exemple http://www.casimages.com
    mais il y en à d'autres


    < Parcourir : chercher Nom Y
    < Heberger clic à droite
    < Copier avec la souris une des adresses données par l'hebergeur
    en dessous de la photo avec la souris

    4 Aller dans le forum-
    < coller NOM Y dans votre article (attention elle est parfois en double)
    < Rediger votre texte (lignes inferieures à 15 cm de largeur ) si possible
    < Valider.

    NB Ecrivez toujours le texte ou la legende sous la photo : c'est plus lisible.

    Bon courage !!









    les forum ou pour voir l'effet rendu.
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    ON POURRA, BIEN SÛR, EFFACER APRES ESSAI L
    tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttttttttttttttttttttt
    Pour plus de clarté
    texte lignes de 20 cm
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXX
    Trop de textes trop larges

    Photos de 15 cm
    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    Trop de grandes photos
    non visionnables




    C'EST BEAUCOUP PLUS LISIBLE


    Ne pas repondre à ces essais sauf si vous
    souhaitez des renseignements





    ++++++++++++++++++++
    https://zupimages.net/up/18/03/uzam.png
    rajouter [img] devant et [/img] derrière sans espaces

    [ img ]https://zupimages.net/up/18/03/uzam.png[/img]


    Dernière modification par Duser, 15 janvier 2018, 21h50.
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