Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarap 701

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarap 701

    Sarap

    Dernière modification par Duser, 20 janvier 2010, 23h19.

  • #2
    bonjour nicky , et a tous
    je suis interessé par tout ce qui est sarap (buggy ou 701 ou autres)
    tu parles d'un club sarap , as tu des renseignements!

    Commentaire


    • #3
      Si tu as des photos, tu peux les mettre en ligne (voir FAQ) ou me les envoyer (avec le nom du post) et je les mettrais

      Commentaire


      • #4
        Un Sarap 701 aux abords du circuit de Charade:




        Celle-ci est équipée d'un moteur 1565cc Renault de 110ch qui suffit amplement pour propulser une auto qui ne pese que 680kg...

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant ça ! On ne comptait que 2 exemplaires de 701 (en dehors des versions "courses") jusqu'à présent !

          Chaque exemplaire doit être plus ou moins spécifique je suppose...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6


            L'orthographe...

            [size="1"][ 11.11.2005, 16:29: Message édité par : nicky ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Sarap 691... Après plus d'un an, on a définitivement identifié le modèle que l'on nous avait demandé ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Cf http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/28/243.html

              Je ne connaissais pas cette série...

              Merci Nicky ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Personne n'aurait une photo de la Sarap 691 afin de pouvoir comparer les deux autos?

                Commentaire


                • #9
                  Dule,je possède un historique des plus complet,avec les photos, sur la marque Sarap et sur tous ses modèles.Mais du fait de tes réflexions incessantes sur ma manière d'écrire et mon respect de la ponctuation,je préfère en rester la et me retiré de ce site.Ce n'est pas parceque tu es encore étudiant que tu dois te sentir obligé de faire la leçon aux autres.Nous sommes sur un forum de discution ,pas en cours a faire une dictée.je suis désolé pour tous les amoureux de la marque,pour qui je consacrais un peu de mon temps de chef d'entreprise.Au passage ,Dule je te signale que je possède 14 véhicules de collection(donc 8 Sarap-Buffalo).Ma premiere était la 701 que j'ai acheté quand j'avais ton age......réflechit bien a ça....

                  [size="1"][ 11.11.2005, 16:32: Message édité par : nicky ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Nicky, je regrette que vous ne souhaitiez partager vos documents inhérents à Sarap...
                    Pour ce qui est de l'orthographe, lors de votre inscription aux fora vous en avez accepté le règlement qui stipule:

                    **** Rédaction des messages
                    Vous devez impérativement rédiger vos messages dans un français correct et proscrire les dérives linguistiques comme les abréviations utilisées dans les SMS ou dans les chats afin d’en assurer la parfaite lisibilité. À défaut, les messages en cause pourront être retirés. Nous vous recommandons donc vivement de relire vos messages avant de les poster.


                    Je n'ai fait que corriger l'orthographe de vos message afin de rendre plus clair vos propos, hormis votre premier message qui débutait en fanfare par une mise en garde contre de prétendus affabaluteurs quant à Sarap, affabulateurs dont je n'ai toujours pas trouvé la trace...

                    En ce qui concerne le petit couplet étudiant/chef d'entreprise, je n'ai aucun doute quant à votre état d'esprit, impression confortée par une orthographe déplorable...La régle s'applique pour tous, de l'étudiant passionné au chef d'entreprise (forcement) surbooké.

                    A bon entendeur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous.
                      Je n'étais que lecteur de vos forums jusqu'à présent, mais à la lecture des derniers messages de ce forum,j'ai décidé de prendre la plume. Le site est fort interessant pour les collectioneurs comme moi ,à la recherche d'informations sur les différentes marques française.
                      J'ai été attristé par le départ de Nicky, qui étant lui aussi un collectioneur,possède apparemment de nombreuses connaissances et documents.Je ne veux pas prendre sa défense, ne le connaissant pas, mais quelque part je l'approuve.Ses messages étaient parfaitement lisible et cohérents, malgrés quelques fautes de ponctuation ou d'orthographe.
                      Vous vous permetez aussi de mettre en doute sa parole sur de "prétendus affabulateurs" donc vous n'avez pas trouvé traces.Je vous invites à poursuivre plus loin vos investigations,car l' affabulation commence avec l ignorance du sujet traité...De plus il n'est pas rare de se voir proposé des documents contre rémunération sur certain forum.J'ai moi-même été demarché dans se sens,pour des documents mis en ligne sur un forum par un collectionneur et repris par une personne sans scrupules.Alors avant de condamné,renseignez vous.
                      Je rajouterais aussi,que au vu de votre jeune age(que je respecte totalement)vous ne possedez à mon avis qu'une vague approche du monde de l' automobile, et de celui du travail.Ce qui vous dispense donc de toute remarque à ce sujet. On ne naît pas chef d'entreprise, mais on le devient par son travail...
                      Je possède, dans ma petite collection, un buggy à mécanique Renault,que j'ai racheté entièrement démonter.C'est pour cela que les connaisseurs comme Nicky sont de grandes aides pour les amateurs qui comme moi désir se mettre à la restauration de tels véhicules.
                      Salutations à tous les mordus de mécanique ancienne.

                      [size="1"][ 07.11.2005, 14:52: Message édité par : celcius ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Reviens Nicky on a besoin de gens comme toi sur ce forum car on se contente souvent de documents papier. Quand on a du concret, c'est vraiment mieux.
                        J'avais 2 anciennes annonces de Sarap à identifier (petit format et qualite mediocre)
                        Peut-être des 691 car avec des portes papillon?

                        [size="1"][ 07.11.2005, 21:12: Message édité par : Duser ][/size]
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          [size="1"][ 11.11.2005, 16:33: Message édité par : nicky ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Nicky alias Celcius (les adresses IP sont traitres) vient d'effacer tous ses messages...Très intelligent!

                            Je clos le sujet pour l'instant, c'est dommage...

                            [size="1"][ 11.11.2005, 17:30: Message édité par : Dule ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sarap 701

                              le moteur


                              vraiment une belle auto !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X