Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sarap 701
Réduire
X
-
Très intéressant ça ! On ne comptait que 2 exemplaires de 701 (en dehors des versions "courses") jusqu'à présent !
Chaque exemplaire doit être plus ou moins spécifique je suppose...
Commentaire
-
Sarap 691... Après plus d'un an, on a définitivement identifié le modèle que l'on nous avait demandé ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Cf http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/28/243.html
Je ne connaissais pas cette série...
Merci Nicky ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Dule,je possède un historique des plus complet,avec les photos, sur la marque Sarap et sur tous ses modèles.Mais du fait de tes réflexions incessantes sur ma manière d'écrire et mon respect de la ponctuation,je préfère en rester la et me retiré de ce site.Ce n'est pas parceque tu es encore étudiant que tu dois te sentir obligé de faire la leçon aux autres.Nous sommes sur un forum de discution ,pas en cours a faire une dictée.je suis désolé pour tous les amoureux de la marque,pour qui je consacrais un peu de mon temps de chef d'entreprise.Au passage ,Dule je te signale que je possède 14 véhicules de collection(donc 8 Sarap-Buffalo).Ma premiere était la 701 que j'ai acheté quand j'avais ton age......réflechit bien a ça....
[size="1"][ 11.11.2005, 16:32: Message édité par : nicky ][/size]
Commentaire
-
Nicky, je regrette que vous ne souhaitiez partager vos documents inhérents à Sarap...
Pour ce qui est de l'orthographe, lors de votre inscription aux fora vous en avez accepté le règlement qui stipule:
**** Rédaction des messages
Vous devez impérativement rédiger vos messages dans un français correct et proscrire les dérives linguistiques comme les abréviations utilisées dans les SMS ou dans les chats afin d’en assurer la parfaite lisibilité. À défaut, les messages en cause pourront être retirés. Nous vous recommandons donc vivement de relire vos messages avant de les poster.
Je n'ai fait que corriger l'orthographe de vos message afin de rendre plus clair vos propos, hormis votre premier message qui débutait en fanfare par une mise en garde contre de prétendus affabaluteurs quant à Sarap, affabulateurs dont je n'ai toujours pas trouvé la trace...
En ce qui concerne le petit couplet étudiant/chef d'entreprise, je n'ai aucun doute quant à votre état d'esprit, impression confortée par une orthographe déplorable...La régle s'applique pour tous, de l'étudiant passionné au chef d'entreprise (forcement) surbooké.
A bon entendeur...
Commentaire
-
Bonjour a tous.
Je n'étais que lecteur de vos forums jusqu'à présent, mais à la lecture des derniers messages de ce forum,j'ai décidé de prendre la plume. Le site est fort interessant pour les collectioneurs comme moi ,à la recherche d'informations sur les différentes marques française.
J'ai été attristé par le départ de Nicky, qui étant lui aussi un collectioneur,possède apparemment de nombreuses connaissances et documents.Je ne veux pas prendre sa défense, ne le connaissant pas, mais quelque part je l'approuve.Ses messages étaient parfaitement lisible et cohérents, malgrés quelques fautes de ponctuation ou d'orthographe.
Vous vous permetez aussi de mettre en doute sa parole sur de "prétendus affabulateurs" donc vous n'avez pas trouvé traces.Je vous invites à poursuivre plus loin vos investigations,car l' affabulation commence avec l ignorance du sujet traité...De plus il n'est pas rare de se voir proposé des documents contre rémunération sur certain forum.J'ai moi-même été demarché dans se sens,pour des documents mis en ligne sur un forum par un collectionneur et repris par une personne sans scrupules.Alors avant de condamné,renseignez vous.
Je rajouterais aussi,que au vu de votre jeune age(que je respecte totalement)vous ne possedez à mon avis qu'une vague approche du monde de l' automobile, et de celui du travail.Ce qui vous dispense donc de toute remarque à ce sujet. On ne naît pas chef d'entreprise, mais on le devient par son travail...
Je possède, dans ma petite collection, un buggy à mécanique Renault,que j'ai racheté entièrement démonter.C'est pour cela que les connaisseurs comme Nicky sont de grandes aides pour les amateurs qui comme moi désir se mettre à la restauration de tels véhicules.
Salutations à tous les mordus de mécanique ancienne.
[size="1"][ 07.11.2005, 14:52: Message édité par : celcius ][/size]
Commentaire
-
Reviens Nicky on a besoin de gens comme toi sur ce forum car on se contente souvent de documents papier. Quand on a du concret, c'est vraiment mieux.
J'avais 2 anciennes annonces de Sarap à identifier (petit format et qualite mediocre)
Peut-être des 691 car avec des portes papillon?
[size="1"][ 07.11.2005, 21:12: Message édité par : Duser ][/size]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire