Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour les Bugattistes,partageons la passion...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh...si l'on se vexe de simple termes utilisés,c'est aussi du snobisme,si c'est le cas et qu'une polémique nait juste de ces termes,j'irai dans ce cas me faire pendre ailleurs..
    car j'espére trouver sur ce site des gens qui n'ont pas l'esprit étroit,mais bien ouvert aux autres....
    quand aux Bugatti,mr.sportcar,moi je ne peux appeller cela des "diva",ce terme ne s'applique que pour des femmes,pas des voitures...je refuse de mélanger les genres,et de confondre une voiture,même la royale,avec une femme...un objet ne sera jamais un être humain..

Commentaire

"Buga"

Vous n'avez rien compris, rien de rien.

Je ne suis pas "mr.sportcar", je ne polémique pas, je ne suis pas snob et même, je ne suis pas vexé.

Lorsque l'on vient sur un FORUM, il est plus que nécessaire de parcourir les thèmes et les réponses ainsi que les opinions émises par les personnes qui participent aux débats.

Ce n'est certainement pas au bout de 9 posts que vous allez imposer vos mots et votre façon de lire les choses et encore moins de régir le vocabulaire employé par des passionnés.

Mais puisque vous proposez d'aller vous faire pendre ailleurs... alors bonne route, inutile de prendre une carte, c'est tout droit.

Lisez des ouvrages qui traitent de l'automobile, lisez aussi ce qu'en écrivent leurs auteurs.

Vous vous refusez à assimiler les voitures aux femmes ! relisez les dictionnaires ou lancez un anathème aux académiciens.

Objets inanimés avez-vous donc une âme ?

Commentaire

je n'ai rien compris,je suis donc comparable a un con..parfait..
        on est toujours le con d'un autre,qui est souvent quelqu'un qui ne comprend pas votre manière de penser ou ne l'accepte pas..
        je n'ai aucunement,au contraire de vous,l'intention d'imposer une manière de parler.je ne me fais pas de montagnes pour des bètises..
        je suis trop les pieds sur terre que pour continuer a parler de ce genre de futilités dignes d'adolescents en mal de maturité..
        j'ai autre chose a faire..
        néanmoins,si tel est votre plaisir de reprendre la manière de parler de tout nouveau qui arrive,faites comme bon vous semble..c'est votre choix auquel je n'adhére pas.
        il n'y a aucune ouverture d'esprit dans vos paroles..vous exigez des gens qu'ils suivent votre façon de penser vis a vis des automobiles..
        aucune tolérance dans vos propos..
        il existe heureusement,d'autres sites ou les gens n'ont pas l'esprit si exigu..
        j'y retourne donc,là on rigole,sans arrières pensées..
        nul besoin de me répondre donc,je ne viendrai plus vous lire,j'oublie immédiatement ce site..

Commentaire

J'arrive ce matin et lit avec tristesse ces 2 derniers messages... Je ne comprends pas que l'on puisse se chamailler pour un simple désaccord de vocabulaire...

C'est probablement trop tard, mais je ferme le sujet pour que personne ne le relance.
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
          X