Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Recherche

    excuses moi Huhu , j'ai oublié de répondre à ta question...
    pour le Djet c'est 100 pour 100, j'ai d'autres photos du même site , mais bien sûr je n' ai pas choisi les plus faciles.... et puis j'ai aussi un Djet

    Commentaire


    • #77
      Re : Recherche

      ça y est, nous (me) voilà instruit Triste sort pour ces autos évidemment, mais ces photos ne sont pas dénuées de "charme" je trouve...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #78
        Re : Recherche

        Envoyé par Dule
        Ca fait plaisir de voir tant d'animation sur le forum!
        Tant d'animation pour RECHERCHE !

        Sept intervenants - de qualité certes - c'est peu au regard du GRAND nombre d'inscrits (!) - 8 303 ce matin 13 décembre 2005 -

        Toutefois il est réjouissant de lire, en marge des forums : "Le record de connectés est de 81, Hier à 18h57"

        Vous, les modérateurs, en dehors du chiffre des "post", si un compteur existe, combien de "forumeurs" sont passés sur RECHERCHE ?

        Artisans français excite - t - il les internautes de MOTORLEGEND ?

        Commentaire


        • #79
          Re : Recherche

          Intéressant tout cela ! Le nombre de contributions à un sujet ne reflète pas forcément l'interêt qu'il peut susciter auprès des "lecteurs".

          Attention cependant aux nombres de "connectés", il m'arrive par exemple de rester connecté sur Motorlegend alors que je fais tout à fait autre chose (que je ne préciserai pas ...).

          Bon, ce soir on aura des photos parlantes de MM ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #80
            Re : Recherche

            Envoyé par Sportcars
            Tant d'animation pour RECHERCHE !

            Sept intervenants - de qualité certes - c'est peu au regard du GRAND nombre d'inscrits (!) - 8 303 ce matin 13 décembre 2005 -

            Toutefois il est réjouissant de lire, en marge des forums : "Le record de connectés est de 81, Hier à 18h57"

            Vous, les modérateurs, en dehors du chiffre des "post", si un compteur existe, combien de "forumeurs" sont passés sur RECHERCHE ?

            Artisans français excite - t - il les internautes de MOTORLEGEND ?
            En tant que modérateur nous n'avons aucun chiffre de plus, simplement quelques outils de modération...En revanche le sujet a été affiché beaucoup de fois, par rapport au nombre de réponse.
            Pour ce qui est du forum artisans français en lui même, il doit, si mes souvenirs sont bon, approcher des trois ans d'age .

            Commentaire


            • #81
              Re : Recherche

              A noter également que sur les plus de 8000 membres, il n'y a qu'une faible proportion qui participe réellement... De plus, je pense qu'il vaut mieux moins de messages, mais des messages de "qualité" que de la quantité pas forcément intéressante !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #82
                Re : Recherche

                ok avec toi GT-France sur la qualité et la quantité, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il suffit quelque fois d'un détail insignfiant pour avancer...
                ex: lors d'un message précédent ,à propos de la barquette Caron Bouvot je vous ai indiqué que dans l'historique des proprios il en manque un...
                il se trouve que cette personne était à l'époque journaliste au journal ELLE , habitait les Yvelines , et a vendu cette voiture au garage Roger Loyer .
                une liste des journalistes de ELLE , en juillet 57 n'a apparemment aucun rapport avec l'automobile....et pourtant... je sais qu'il a conservé le volant d'origine

                à tout à l'heure

                Commentaire


                • #83
                  Re : Recherche

                  Roger Loyer, dont le logo était un volant, a conservé celui de la Caron Bouvot que sa propriétaire, ELLE, aimait tourner dans les Yvelines qui s'appellait la Seine-et-Oise.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Recherche

                    la voilà...ça fait quand même rèver... même dans cet état.

                    tiens... je vais peut être vous sortir une autre épave un de ces jours...si vous êtes sages


                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Recherche

                      çà y est , il y en a un qui a pété les plombs , je savais bien que j'y arriverai... en fait je suis ambulancier ...j'arrive ... pinponpinpon....

                      Commentaire


                      • #86
                        Appia

                        "Part par la route ..."

                        Mais ça ne me semble pas être celle qui se faisait monter par la Simca Deho ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Recherche

                          et pourtant c'est bien la roue avant de la Simca qui lui a cassé le pare brise lorsque le casseur l'a délicatement posée dessus...
                          et puis tu ne vas pas te mettre à discuter en plus ....

                          Commentaire


                          • #88
                            :king:

                            Question simple : comment fait-on pour avoir un pare-brise d'une Lancia Appia Zagato ???
                            Des stocks ? Ca se refait ?
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Recherche

                              je peux te dire comment on trouve un pare brise de Djet...on le récupère sur une Alfa SS...pour Lancia Zagato ????????????????????????????????????????

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Recherche; c'est trouvé

                                Ha oui ! je comprends mieux le :"dépiautage la 37 de Karine avec son p'pa"

                                Donc cher aMi aMi, si je te saisi bien, tu connais aussi le Tonton de Karine ? Le garagiste à la Big Healey (ex couleur aluminium et maintenant de la même couleur que la Chevron B8) ? Tu connais peut-être aussi le couple au bord du Cher entre Savonnière et Tours, Grand Maître ès MG ?

                                Ainsi tu beignes dans l'auto et pourtant je n'ai pas vu cette "Djet" lors du GP !

                                Au fait, je suis solidaire de "Huhu"; la voiture sous la roue de la SIMCA n'est pas du tout celle présentée ci-dessus et surtout pas cette Lancia Appia Zagato ! Même si l'angle de la photo prise dans les ronces est différent, les voitures sont différentes; sauf si les cotés ne sont pas identiques.

                                Je n'en fais pas une affaire, oh que non....:" MM, mon ami, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu, ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ....etc, ... etc" (arrangement sur un extrait des Tontons Flingueurs, dialogues de Michel Audiard.)
                                Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 22h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X