Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche

    Duser : j'ai confondu avec la Vedette Siam de Montlhéry ...



    Ta voiture est une 203. Je re-cherche !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Recherche

      Voilou. Prototype 203 Darlmat 54, vu à Retromobile cette année et pris par mes soins :



      Désolé car on ne peut pas lire l'affichette ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Recherche

        Bien vu!!!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Recherche

          N'est-ce pas ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Recherche

            Envoyé par Huhu Voir le message
            Je n'arrive pas à remettre la main et les yeux sur une photo où l'on voit Maurice Trintignant alors qu'il se rendait sur les circuits en caravane tirée par une Delahaye.

            Il avait fait sensation à Reims en 1960 en arrivant avec cet équipage.

            Je demanderais à mon frère si toutefois ce ne serait pas cet attelage ?

            Commentaire


            • Re : Recherche

              Envoyé par Huhu Voir le message
              Voilou. Prototype 203 Darlmat 54, vu à Retromobile cette année et pris par mes soins :




              Désolé car on ne peut pas lire l'affichette ...

              Et à LM story 2007 ! sur la piste...

              Commentaire


              • Re : Recherche

                Envoyé par Huhu Voir le message
                Quel peut-être ce beau cabriolet ?
                A voir la poignée centrale de portière, je pense à Saoutchik qui avait réalisé ces portes ouvrantes/glissantes sur une Delage en 1939.



                Delahaye 135 ?? L'aile avant fait Figoni ... Et on ne voit pas quel est l'écusson devant la porte en bas ...

                Help !
                I am looking for photographs of this 1939 Delage D8-120 with coachwork by Saoutchik. I believe the car was built for the 1939 Auto Salon and was used post-war by the French government. It was sold to Henri Henon sometime in 1949 or 1950. The car is being restored to the original design and additional photographs will help in the completion of the restoration.

                Je cherche des photos de ce 1939 Delage D8-120 avec carrosserie par Saoutchik. Je crois que la voiture a été construite pour l'Auto Salon 1939 et fut utilisé après-guerre par le gouvernement français. Il a été vendu à Henri Henon quelque part en 1949 ou 1950. La voiture est en cours de restauration à la conception originale et des photographies supplémentaires contribueront à l'achèvement de la restauration.

                Commentaire


                • Re : Recherche

                  Peut-être dans le récent livre "DELAGE, LA BELLE VOITURE FRANCAISE" de Claude Rouxel et D.Cabart aux éditions ETAI ?
                  Good luck anyway.

                  " La voiture est en cours de restauration à la conception originale " Good job, any pictures ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Recherche

                    J'ai 18 photos de la voiture qui sont affichés sur ce site. Je vais envoyer plus de photos de la voiture dans son état actuel. Nous achevons la modélisation des ailes avant de retourner la voiture de sa conception originale. http://profile.imageshack.us/user/frandau/

                    Commentaire


                    • Re : Recherche

                      sorry the only picture i got was the one with the "rallye du soleil" plate...

                      Commentaire


                      • Re : Recherche

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Peut-être dans le récent livre "DELAGE, LA BELLE VOITURE FRANCAISE" de Claude Rouxel et D.Cabart aux éditions ETAI ?
                        Good luck anyway.

                        " La voiture est en cours de restauration à la conception originale " Good job, any pictures ?
                        Bien vu "Huhu" alors que j'ai le livre à portée d'yeux et de mains, je n'avais recherché que des clichés.

                        Or il n'y en a pas à proprement écrit mais il y a un dessin dont voici ci-dessous la reproduction y compris la légende qui l'accompagne.



                        [SIZE="1"]Reproduction interdite sauf pour un usage strictement privé avec mentions obligatoires des auteurs et de l'éditeur:[/SIZE] [SIZE="1"]DELAGE "La belle voiture française" Daniel Cabart et Claude Rouxel ETAI 2005[/SIZE]

                        Pas la peine de rechercher dans le quasi introuvable* livre DELAGE des éditions Larivière dans la collection FANAUTO écrit par Jacques Rousseau.

                        * En état moyen, à Rétromobile 2005, l'ouvrage s'est négocié 536 euros [SIZE="1"](je suis heureux de l'avoir acquis il y a 5 ou 6 ans pour 10 fois moins cher)[/SIZE]

                        Commentaire


                        • Re : Recherche

                          oups ! 536 euros !!!!! QUI QUEN VEUT UN ! j'ai du acheter ca avec une étiquette jaune chez Gibert !

                          Commentaire


                          • Re : Recherche

                            Bonjour,
                            Quel est le type de cette Gordini Sport (de 1947 ou 1948) ?

                            Photos de voitures de sport et grand tourisme
                            http://www.gtdreams.com

                            Commentaire


                            • Re : Recherche

                              Envoyé par GT Dreams Voir le message
                              Bonjour,
                              Quel est le type de cette Gordini Sport (de 1947 ou 1948) ?
                              21h 19' les photos ne s'affichent toujours pas et difficultés pour faire "monter" le site.

                              A bientôt.
                              Dernière modification par Invité, 19 décembre 2007, 11h35. Motif: retiré les clichés pour éviter le doublon ( la bière est bonne avec du "doublon" ) bof ! ! ! !

                              Commentaire


                              • Re : Recherche

                                Envoyé par Sportcars Voir le message
                                21h 19' les photos ne s'affichent toujours pas et difficultés pour faire "monter" le site.

                                A bientôt.
                                C'est l'hiver, le serveur a un coup de froid
                                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                                http://www.gtdreams.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X