Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ca?? quiz....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
    cette Venturi est à vendre : http://www.sannyexpo-automoto.fr/pag...es/venturi.htm </font>[/QUOTE]Bah c'est du beau ces deux annonces!!! Une 260LM maquillée en 400 Trophy et une 260 atlantique déguisée avec des jantes blanches! C'est triste à voir.

    Commentaire


    • #17
      Au moins elle est unique.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        J'ai decouvert cette voiture recemment et je ne resiste pas à l'envie de la proposer à votre sagacité:



        What is it [img]tongue.gif[/img] ?

        Commentaire


        • #19
          Peut etre une Gordini 8 cyl aux 24Heures 57?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            4 minutes seulement....et moi qui pensait que ce quizz durerait un peu! Duser tu es très fort, il s'agit bien d'une Gordini (G sur le motif de calandre) 8 cylindres sortie en 1957 des ateliers du boulevard Victor. Réalisés à partir d'un chassis déjà existant, les debuts de la voiture sont prevus au grand prix de cuba (qu'elle ne pourra courir). Au mans, la prestation laisse un gout d'amertume avec un abandon dès la quatrième heure...

            Il s'agit aussi de la dernière réalisation du sorcier, avant qu'il ne s'occupe de mecanique pour Renault...

            [size="1"][ 04.03.2005, 22:03: Message édité par : Dule ][/size]

            Commentaire


            • #21
              On continue la série avec cette auto:



              Ne me demandez pas de photos de l'avant, ce serait trop simple...
              Je n'ai que peu d'infos sur ce modèle...

              Commentaire


              • #22
                Une photo de profil, alors...
                En tout cas elle est étrange.

                Commentaire


                • #23
                  réalisation unique ?? artisanale ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Va pour la photo de profil:



                    En esperant que ca vous aide !

                    Réalisation unique et artisanale mais sur une base connue et française...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est l'oeuvre d'un aérodynamicien alcoolique [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        Je dirais que le "sculpteur" était M Brown mais je laisserai qq'un d'autre trouver la marque du châssis.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          heuu, une Talbot ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Les roues à rayons me rappelle quelque chose...

                            La suspension arrière est "à bras", je ne sais trop comment vous appelez cela...

                            La pare-brise me ferait penser à une DS...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              4 minutes seulement....et moi qui pensait que ce quizz durerait un peu! Duser tu es très fort, il s'agit bien d'une Gordini (G sur le motif de calandre) 8 cylindres sortie en 1957 des ateliers du boulevard Victor. Réalisés à partir d'un chassis déjà existant, les debuts de la voiture sont prevus au grand prix de cuba (qu'elle ne pourra courir). Au mans, la prestation laisse un gout d'amertume avec un abandon dès la quatrième heure...

                              Il s'agit aussi de la dernière réalisation du sorcier, avant qu'il ne s'occupe de mecanique pour Renault...
                              </font>[/QUOTE]Dule,
                              Serait-ce celle-ci ?
                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Ton inconnue Duser : une Bugatti je crois bien. Type 101 ?
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X