Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi ca?? quiz....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi ca?? quiz....



    72 A310 Coggiola
    57 Gordini 8 cyl
    52 Bugatti brown
    50 Mono mini racers
    52 bugatti cigare 16s
    bugatti affiche soubie
    Dernière modification par Duser, 22 mai 2009, 20h24.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    bon, je peux déjà vous dire que c'est une Venturi
    ... pour le reste, c'est à vous de chercher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 25.01.2005, 17:07: Message édité par : Dom-Club ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Je la trouve bien haute... Je pense que c'est (malheureusment) la piste à suivre. ?!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        C'est une 260 LM recarrossée en 400 Trophy si je me souviens bien.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          C'est aussi ce que je pense
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            He oui, hélas! Déjà croisé au détour de mes promenades sur la toile. Sur le site De la SEFAP il me semble, mais la photo n'est plus dessus. C'est eux qui ont fait ça?

            Commentaire


            • #7
              Histoire d'exercer vos méninges, je vous propose de découvrir cette auto:



              Alors qu'en est-il ?

              Commentaire


              • #8
                Certains détails me rappellent une Alpine A310 1600: allure générale, disposition des prises d'air. Serait-ce modèle mais revu par un carrossier quelconque?

                Commentaire


                • #9
                  FRUA?
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un symbole à droite sur le mur un "C" surmonté d'une couronne.
                    Le blason de la marque ou du "couturier" ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      ça resemble à un LM3 Sovra, mais c'en est pas un.

                      Commentaire


                      • #12
                        cette Venturi est à vendre : http://www.sannyexpo-automoto.fr/pag...es/venturi.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          ALPINE A310 par le carrossier italien Sergio Coggiola présentée à Paris en 1972.

                          Commentaire


                          • #14
                            je complete par une vue de profil

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour cette vue de profil, je ne connaissais que les photos parues dans le bouquin sur l'A310 aux editions ETAI....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X