Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sarap
Réduire
X
-
Invité a réponduavez vous une photo de l'annonce ?
-
la Sarap Meyer etait à vendre en 72
cf Echappement #50 Decembre 72
Laisser un commentaire:
-
Ce dernier modele est paru en petite annonce avec une petite photo NB en 72
Portes normales avec deflecteur et 2 grilles sur capot AVT Couleur Blanc ou clair
Mot 1100 Major central
Vendu par Meyer annoncée comme Sarap (2ex)
Laisser un commentaire:
-
Celui de ta dernière photo ? En vrai non, mais il s'agit d'un modèle "normal" de Sarap 701, celui de tes premières photos étant un modèle "coursifié"... La Meyer est identique au niveau de la carrosserie, car elle est issue du moule Sarap
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondugt france a tu deja vus se modele ?
Laisser un commentaire:
-
ça y est, avec quelques jours de retard, voilà la photo de Sarap de Tity... Merci ![img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumon pot veut pas me vendre la sienne .
et celle de la photo n'etais pas a vendre
Laisser un commentaire:
-
Envoies la moi, je pourrai la mettre à partir de samedi (je n'ai pas accès au FTP de chez moi...) Je te rappelle mon adresse : [email protected]
La Meyer est basée sur la Sarap, pas étonnant qu'elle se ressemble donc
[size="1"][ 21.10.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje vient de trouver la photo d'une sarap .
d'apres l'article le proprietaire dit qu'il y en aurait 10 .
elle ressemble ennormement a la meyer .
mais je n'arrive pas a inserer la photo .
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
Tiens, je ne connais ni la Nancy, ni la BMZ...
</font>[/QUOTE]J'ai remonté la ligne Tony Russel Nancy
On y parle aussi de Sarap
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje veut la laisser d'epoque mais le probleme s'est que je ne peut pas l'immatriculer . donc je suis un peu obliger de faire un stile course .
Laisser un commentaire:
-
J'en ai, mais que de celle qui était présentée dans Auto-Rétro, avec un intérieur "spécifique". L'article disait que ce modèle était bien mieux finie que le modèle "usine".Elle était notamment toute recouverte de cuir blanc ou noir !
Par contre, désolé, mais mon ordi est en vrac (je passe par mon portable), donc pas de scanner opérationnel.
De toutes façons, cette voiture était vendue en kit, et avec les accessoires disponibles à l'époque, tu peux faire le tableau de bord que tu veux, en gardant la même planche. Avec des pièces d'époque, tu as moyen de faire quelque chose de très joli tout en restant dans l'esprit... Ce n'est que mon avis....
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondugt france ! aurai tu des photos de tableau de bord de sarap meyer et 701
Laisser un commentaire:
-
Ouh là !!! Dur à trouver !! Comme tu as pu le constater, on en dénombrait que 3 avant ton intervention...
ICI deux photos de la Meyer.
Sarap
Meyer
Concernant la Sarap "normale", tu peux te procurer le numéro 266 d'Auto-Rétro où tu trouveras quelques photos "actuelles" d'un bel exemplaire gris.
Pour la version course comme la tienne, c'est la première fois que je la vois...Dernière modification par Duser, 23 décembre 2009, 22h23.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: