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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Sarap

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  • azerty12
    a répondu
    Sarap





    Sarap 701
    Ce serait ce modele ?

    Voir cette auto sur ce blog

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  • Invité
    Invité a répondu
    ma capri en fais 17cm de plus le plus inpresionnant est la hauteur de 98cm . quand on monte dedans on est "le cul parterre" . je fait 1m80 quand je monte dedans j'ai la tete qui tape sur le toit ,pourtant elle n'est monter qu'avec des sieges baquets comme ceux des kartings .

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  • Emerson
    a répondu
    4,20m , la longueur d'une 911

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  • Invité
    Invité a répondu
    le faite quel soit tres basse amplifie l'impresion de longueur .
    sarap 2

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  • GT-France
    a répondu
    Superbe ! Mais qu'est-ce qu'elle est longue ?!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    regarder sur ce lien qui ma ete transmis par ,AMICAL BUFFALO SARAP
    sarap

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  • GT-France
    a répondu
    Sympa le lien

    Pour les photos, suffit d'aller voir le tutorial disponible dans la FAQ

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  • Invité
    Invité a répondu
    Bjr,désolé pour les photos sais po mais maintenant je sais mettre un lien,donc:
    http://pageperso.aol.fr/rosinflorian/buggybuffalo.html

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  • Invité
    Invité a répondu
    AMICAL BUFFALO SARAP ma envoyer une pub d'epoque mais je n'arrive pas a l'afficher sur le forum .
    comment fait on pour inserer une image ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Tity consulte le post de "Etwiller" ds le topic "NANCY-RUSSEL".Bye

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  • Invité
    Invité a répondu
    MERCI !!!!!!!!!!!!!!
    buffalo aurais tu des photos et des infos pouvant m'aider a la restorer ?

    merci pour c'est info

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  • Invité
    Invité a répondu
    La voiture de Tity, reconnaissable entre mille, est effectivement une SARAP, mais en aucun cas le modèle 701, fut-il coursifié.
    Il s'agit en fait d'une SARAP 671 fabriquée entre 1967 et 1968 par la "Société Alasacienne de Recherche et d'Application des Plastiques".
    Imaginée par un jeune passionné, elle a été au fond d'une grange d'un groupe de copains issus du même village alsacien de BREINTENBACH (dans le Val de Villé près de Sélestat).
    Vendue en kit mais pas toute simple à monter, elle eût un démarrage commercial laborieux, malgré une évolution simplifiée en SARAP PROTO 691.
    André Koenig, conscient de la chose décida rapidement de concevoir une toute nouvelle voiture, gommant les défauts de ses premiers modèles. La SARAP 701 vit le jour. Mais André, comme tous les génies, n'avait pas la fibre commerciale. Il décida de s'associer à un publiciste strasbourgeois talentueux, Roland Beilé, qui lui confia la conception et la réalisation d'un buggy, phénomène à la mode en 1970.
    Le BUFFALO vit le jour. Devant le succès immédiat de ce buggy 100% français (chassis poutre tubulaire et mécanique Renault) les SARAP PROTO et SARAP 701 tombèrent aux oubliettes.
    Le coupé MEYER dont il est question, n'est rien d'autre que la toute première SARAP 701 qui, lors de son passage aux mines devint la "MEYER ORIGINAL", du nom de son constructeur Gérald MEYER.
    L'Amicale Buffalo Sarap domicilée ce jour à Stasbourg, club dédié à tous les véhicules de la marque, a recencé pour l'heure 10 exemplaires de SARAP PROTO, dont 8 roulants, auxquels s'ajoute désormais l'exemplaire de Tity.
    Concernant la 701, 5 exemplaires sur les 6 produits "officiellement" sont toujours en vie. L'une d'elles a été totalement détruite lors d'un accident où son propriétaire trouva hélas la mort.
    Il semblerait par ailleurs qu'au moins une coque ait été réalisée après que les moules aient "mystérieusement" disparus de l'usine dans les années 1975!...
    Qoiqu'il en soit, ne confondons plus les SARAP PROTO 671 et 691, quasi identiques, avec la SARAP 701 qui est radicalement différentE;

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  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai de nouvel info .
    il sagirais d'une sarap proto 691 , fabriquer en 1968 69 .

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  • Emerson
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tity:
    la mienne a un train AV specifique et le train AR est un essieu d'R8 (je supose complet ) avec couple conique inverser , pour le moment j'ai 4 marche AR et une AV .

    pour le moment je n'est qu'un R8 magor (a l'epoque il a acheter sa ) est il possible d'inverser le couple sur les boite d'R8m ?
    </font>[/QUOTE]il y a 3 possibilités

    1) mettre la boite à l'envers c-à-d tete en bas - il a existé des entretoises pour cela

    2) ouvrir la boite - retourner le couple, mais il faut faire un trou dans le carter puis le reboucher apres

    3) utiliser une boite de R12 et faire des suspensions triangulées a l'Ar.

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  • Duser
    a répondu
    Oui mais je n'ai plus de scanner

    J'ai trouvé une autre annonce ds un LVA de 81
    On y vendait une Sarap "Special" Immat 6CV TBE Petite photo : Mod different de la Meyer portes papillon 2 phares superposés sous plexi.

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