Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles de la Renaudat Original

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de la Renaudat Original

    Après l'exemplaire unique de la BBM Anaconda que l'on a pu voir à Rétromobile dans un état plutôt bon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Après la WM P68 toujours existante mais plus ou moins laissée à l'abandon...

    Après le compte de trois Sarap 701 différentes (y compris la Meyer)... [img]smile.gif[/img]

    ... sachez que la Renaudat "Original" (c'est le nom sur le certificat d'immatriculation) se porte très bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle appartient toujours à Monsieur Renaudat, a été repeinte en bleu métal, et bénéficie d'un tout nouvel intérieur en alu, nouveau volant bois et sièges baquets apparamment de Simca Rallye (volant et baquets d'origine étant exclusif à la Renaudat).




    Un grand merci à Guy Renaudat pour son courrier ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Reste plus qu'à retrouver la Wrighton, la Chabar, d'hypothétiques exemplaires de Darnval, de FDA, et de Hema, et l'on pourrait réunir les plus connus des modèles (presque) uniques français !

    Rappelons au passage que la Harel a été détruite

    Si vous avez des infos sur ces autos : [email protected]

    [size="1"][ 02.08.2004, 13:58: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Une belle série de photos de la voiture en 1976, avec la décoration course des bas de caisse, passage de roues, et jupes av/ar. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Photo1
    Photo2
    Photo3
    Photo4
    Photo5
    Photo6

    [size="1"][ 03.08.2004, 12:49: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      A l'origine, mot R16TS 1600 125ch Vit 200 km/h
      Construit par Guy Renaudat de 68 à 70 à Levroux (36)
      L'ecusson porte une tete de belier et l'inscription "Nerlac" : nom de la ferme où s'est faite la construction.

      Veuillez excuser la redite mais je n'avais pas vu plus haut le sujet sur de M Renaudat

      [size="1"][ 03.08.2004, 23:17: Message édité par : Duser ][/size]
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        salut ! j'ai un copain qui a une HEMA "je pense".
        Je peux peut-être avoir des photos. Est ce que vous êtes intéressé pour les photos? Afin, que vous me confirmiez que se soit bien une HEMA. Et si possible que vous me transmettiez des infos sur ce type de voiture et des photos si possible.

        Commentaire


        • #5
          Hema

          Pour les photos, on est toujours preneur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            on peut trouver un article sur Hema (2pages) dans le numero de novembre 74 de la revue Echappement
            La Ligier JS2
            www.ligierjs2.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X