Après l'exemplaire unique de la BBM Anaconda que l'on a pu voir à Rétromobile dans un état plutôt bon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Après la WM P68 toujours existante mais plus ou moins laissée à l'abandon...
Après le compte de trois Sarap 701 différentes (y compris la Meyer)... [img]smile.gif[/img]
... sachez que la Renaudat "Original" (c'est le nom sur le certificat d'immatriculation) se porte très bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle appartient toujours à Monsieur Renaudat, a été repeinte en bleu métal, et bénéficie d'un tout nouvel intérieur en alu, nouveau volant bois et sièges baquets apparamment de Simca Rallye (volant et baquets d'origine étant exclusif à la Renaudat).
Un grand merci à Guy Renaudat pour son courrier ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Reste plus qu'à retrouver la Wrighton, la Chabar, d'hypothétiques exemplaires de Darnval, de FDA, et de Hema, et l'on pourrait réunir les plus connus des modèles (presque) uniques français !
Rappelons au passage que la Harel a été détruite
Si vous avez des infos sur ces autos : [email protected]
[size="1"][ 02.08.2004, 13:58: Message édité par : GT-France ][/size]
Après la WM P68 toujours existante mais plus ou moins laissée à l'abandon...
Après le compte de trois Sarap 701 différentes (y compris la Meyer)... [img]smile.gif[/img]
... sachez que la Renaudat "Original" (c'est le nom sur le certificat d'immatriculation) se porte très bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle appartient toujours à Monsieur Renaudat, a été repeinte en bleu métal, et bénéficie d'un tout nouvel intérieur en alu, nouveau volant bois et sièges baquets apparamment de Simca Rallye (volant et baquets d'origine étant exclusif à la Renaudat).
Un grand merci à Guy Renaudat pour son courrier ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Reste plus qu'à retrouver la Wrighton, la Chabar, d'hypothétiques exemplaires de Darnval, de FDA, et de Hema, et l'on pourrait réunir les plus connus des modèles (presque) uniques français !
Rappelons au passage que la Harel a été détruite
Si vous avez des infos sur ces autos : [email protected]
[size="1"][ 02.08.2004, 13:58: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire