Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

G Irat Danvignes Rally Derby BNC...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azerty12
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...


    Savez vous pourquoi il y a 2 trous en bas de la calandre?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...


    Quelques moteurs montés sur ces autos

    Ruby 4 cylindres
    MM : 5 CV 954 cc 26 ch
    MDS : 6 CV 1036 cc 30 ch
    MDS : 6 CV 1097 cc 37 ch .
    MDU : 6 CV 1078 cc 33 ch

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Georges Irat


    Un autre visage d'un modele à moteur 11 CV Citroen
    Avec quelques particularites visibles à l'avant

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...

    Georges Irat OC3
    freins à câbles

    Modèle OLC3 mécanique Citroën 11CV
    avec freins hydrauliques

    photos G Irat

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...

    Ca ressemble bien à une calandre
    ET Emile Tonneline,

    en accessoire
    pour cette Citroën Traction

    Laisser un commentaire:


  • azerty12
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...


    Cette auto est presentee comme une G Irat 1939 Elle me rappelle une traction citroen
    Dernière modification par azerty12, 26 juin 2010, 19h46.

    Laisser un commentaire:


  • Sylkill
    a répondu
    Re : G Irat Rally Derby...

    Quelques photo d'un petit roadster G.Irat que je croise régulièrement en Normandie










    .
    Dernière modification par Duser, 12 mars 2012, 22h44.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bnc

    1922 1932
    BNC Bollack Netter et Compagnie
    Créée par Jacques Muller
    Cyclecars puis petites sportives


    1927
    BNC 527 GS
    Moteur Scap ou Ruby

    Site GT France


    Dernière modification par Duser, 28 février 2014, 21h27.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Sportives d'avant guerre G Irat Rally Derby...


    1933 35
    Derby L8
    V8 1992 cc conçu par l'ingenieur Lepicard
    Traction avant
    Carrosserie Duval

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Georges Irat

    huhu

    Rally

    Dans le même veine que les Georges Irat on pourra ajouter :

    Rally, Lombard, Ratier, Derby, Spag.....


    1927 29

    Lombard


    ...........
    Dernière modification par Duser, 26 novembre 2018, 21h45.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Georges Irat

    Bien que l'on parle ci-desssus d'une Georges Irat de 1949 ,
    on ne peut pas laisser de côté toute la production
    des vehicules d'avant-guerre de ce constructeur.

    1938
    Georges Irat
    MDU

    blog


    Site
    Accueil, Georges Irat, historique, cabriolet 6CV, Veteran car,

    ----------------

    remi ou georges Irat ?




    1935/39
    2 cylindres 750 cc Remi D eau via Breban
    [1939 tk 24]
    0 ou 1 porte
    90 km/h 580 kg
    Subtile : 4 vitesses dont une Marche AR
    Dernière modification par Duser, 19 février 2018, 12h04.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Georges Irat

    Merci Bruno, ça c'est de l'info.

    Donc, il y eut un prototype (photos noir et blanc) en 1949, aujourd'hui en épave, et cette voiture rouge, une reconstruction ? Qui date de quand ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Georges Irat

    Bonsoir à tous,

    Je suis passionné et propriétaire de Georges IRAT de longue date....

    Je connais bien les deux prototypes Georges IRAT dont il est question .

    François 31 fait une erreur bien invonlontaire, mais il y a matière à se tromper tant la chose est rare.
    Le proto bien connu des anciens du T ( à l'état d'épave encore aujourd'hui !!! ) dont il parle, n'est pas celui de la photo !!!
    Celui de la photo est une reconstruction sur base d'une caisse authentique du deuxième proto Georges IRAT de 1949 mais avec un chassis / moteur apocryphe.

    bien cordialement
    Bruno16500

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Georges Irat

    Et le pilote lors de la Traversée de Paris est connu, c'est, c'est, c'est....
    Pierre Bruneau, un pilote d'endurance, qui engage depuis 2 ans une Pilbeam au Mans...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Georges Irat

    Traversée de Paris...





    La première photo n'est pas de moi...Elle est reprise d'un autre forum.
    Dernière modification par Invité, 08 janvier 2007, 22h36.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X