Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans classic 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une autre « Hommell » : La Vaillante Grand Défi :

    Commentaire


    • #32
      Encore GT-France : au volant de la Berlinette Echappement

      Commentaire


      • #33
        J'ai d'autres photos à venir, prochainement.

        Commentaire


        • #34
          Superbe !! Rah c'était quand même grand ce rassemblement !!!! Et dire que la photo de la Venturi 400 GT 2e série n'était pas prévue.... Joli résultat !
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Boooooooooooooooo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              Pour le reste des photos, va falloir encore attendre. Désolé.

              J'ai des problêmes avec mon site où je dépose mes photos.

              [size="1"][ 29.08.2004, 20:28: Message édité par : Dom-Club ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Matt' devait être aux anges...
                Belles images !

                Commentaire


                • #38
                  Je pense qu'il était content de son WE

                  Il a eu droit un petit essai sur route avec la Barquette Hommell.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non en fait, je suis hyper déçu !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                    J'rigole !! C'était absolument génial ! Entre les rencontres et les voitures, ce week-end était démentiel !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X