Finalement je vais y aller, les billets d'avions sont reserves. Il y aura un meeting du club venturi aussi. Ca interesse qui?? 24, 25 juillet.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans classic 2004
Réduire
X
-
Si tout va bien (mes finances vont très très mal !), j'y serai. Je laisse l'honneur à Dominique d'en parler.
Y seront également présents :
Club Marcadier
Rétro-Club Jidé-Sovam
Club Venturi
Evidemment, aussi un bon nombre de clubs Alpine, Gordini.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 03.06.2004, 17:29: Message édité par : GT-France ][/size]
-
Donc me voila !!!
Nous (le site www.GT-France.net et mon équipe) y seront avec des Hommell.
1 Berlinette Echappement
2 Barquettes
et 1 Berlinette RS
Un site sera ensuite créer pour présenter ces tutures et le déroulement du we.
Avec pleins de photos évidemment.
Pour info : j'aurais dans mon équipe, un copain photographe.
Pas de circuit pour nous.
Inscrit trop tard : Tous les tours de piste étaient déjà complets.
J'ai la liste des voitures/pilotes pour ceux qui veulent. Par contre, pas la liste des Clubs qui viennent. Malheureusement...
VIVEMENT LE MANS CLASSIC : Je peux plus attendre
[size="1"][ 09.06.2004, 18:54: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Commentaire
-
Oui ca va etre grand! j'étais déjà à la première edition... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Commentaire
-
YEEPA!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Et voila le programme :
et le plan :
LES PADDOCKS (en rouge) :
1 - de 1923 à 1939 Alfa Roméo
2 - de 1949 à 1956
3 - de 1957 à 1961 Aston Martin
4 - de 1962 à 1965 Ferrari
5 - de 1966 à 1971 Ford
6 - de 1972 à 1978 Porsche
LES CLUBS :
1 Renault
2 Porsche
3 Bentley / Lamborghini / TVR
4 Lotus
5 Lancia
6 Donkervoort
7 Ferrari
8 Maserati
9 Venturi
10 Hommell
11 Citroën
12 Ford
13 Mustang
14 Austin Healey
15 Datsun
16 BMW
17 Jaguar
18 Jensen
19 Kougar
20 Daimler
21 Bugatti
22 Aston Martin
23 AC
24 Marcadier
25 Matra
26 Morgan
27 Triumph
28 Sunbeam
29 MG
30 Iso Rivolta
31 Facel / Delahaye / Hotchkiss
32 Panhard / DB
33 CG
34 Audi
[size="1"][ 11.07.2004, 12:05: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Commentaire
-
J'espère que c'est un plan approximatif pour les emplacements, parce qu'on est "mis à part" !! Au moins on aura une belle vue sur le circuit et le Club Venturi à côté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Quoiqu'il en soit, ce week-end s'annonce grand !!!
Edit : je viens de voir qu'il y aura une entrée sur le circuit juste à côté de nous ! ça c'est top !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 07.07.2004, 21:40: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire
-
Yep yep yep!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire