Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans classic 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Ligier ? on n'en entend pas parler ?
    Eh bien, il y aura au moins

une JS2 version client

exposée dans l'espace BUGATTI, park jaune.

[size="1"][ 20.07.2004, 22:40: Message édité par : perelry ][/size]

Commentaire

J'y serais aussi.
      [img]graemlins/firing.gif[/img]

Eh keke, comment j'fais pour te reconnaitre, t'es en mini? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

non, je serais à pied et avec le club venturi...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

J'croyais que tu avais louer un avion cargo! Si tu as des poches réfrigérées, mets y du chocolat!

Commentaire

Alors comment c'était? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Super!!!!quel plateau!!! et puis les pilotes ils faisaient pas semblant!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

je suis arrivé le samedi et reparti le dimanche très très tôt. Par rapport au dernier, il y avait plus de tout. Plus d'auto, plus de club, plus de spectateur, plus d'incident aussi. 2 SC en 4 courses, ça fait beaucoup.

Les plateaux était vraiment très important et les tribunes pleines tard dans la nuit.

Mais il manquait ce petit truc du premier, ah oui l'amateurisme était en regression.

Commentaire

De notre coté, on a à peu près 700/800 photos de ce rassemblement.
                  Je vais profiter de mes vacances pour créer un site pour présenter les Hommell avec toutes les photos.
                  ... alors patience...

Commentaire

Week-end de folie !! Magnifiques autos présentées, variées, etc... Du côté des courses, les gars n'étaient pour la plupart pas venu jouer la figuration !!! Voir la BMW 328 passer la chicane avant la passerelle Dunlop tout en glisse fut un grand moment !!

Retrouvailles avec Keke, que je n'avais pas vu depuis avril (!) et première rencontre avec Dom-Club de visu, très très sympa !

Quelques images du week-end en attendant le site dédié de Dominique....

La Sovam d'un Hollandais (le barbu en arrière plan) très sympa. On passe avec Cakkoi (trésorier du Club Nouvelle MINI) "Elle est belle hein ?!"
                    "-Oui, vraiment belle !"
                    "-Dommage pour vous, elle est pas à vendre..."

Et une belle Ligier JS2 avec votre serviteur a sa porte...

[size="1"][ 02.08.2004, 17:12: Message édité par : GT-France ][/size]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

c'est vrai, je suis très sympa.
                      Non, je ne m'envoie pas des fleurs !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] pas très bavard, mais plutôt sympathique...

Moi aussi, j'ai trouvé le possesseur hollandais de la Sovam très sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      (Sur la photo à gauche, on distingue la Sovam rouge au compagnon de ma cousine)

c'est vraiment dommage que l'on n'est pas toutes les Hommell initialement prévu.
                      voitures présentes:
                      1 Barquette jaune et une Berlinette Echappement grise

-----
                      la Barquette Bleue "Nuit de Chine" a fait une sortie de piste lors d'une journée stage de pilotage et la Berlinette RS grise nous a "laché" vendredi soir -> transmission cassé.
                      -----
                      Pour la prochaine édition, je vais prévoir beaucoup plus de Hommell.
                      ... je ne vais pas rester sur une défaite [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 03.08.2004, 09:48: Message édité par : Dom-Club ][/size]

Commentaire

Défaite, tout est relatif !!

Une photo de la Berlinette, on voit la Barquette ouverte en arrière plan, une bonne partie de l'équipe de Dom et encore moi ! Décidément, je suis sur toutes les photos du net !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour moi, si c'est pas parfait, c'est une défaite.
                          je suis simplement un peu déçu...

Quel super week-end.
                          Fatigué, mais content.

Il y avait tellement de voitures à voir que je n'ai même pas pensé à manger dimanche midi.
                          Même pas vu la course ... euh si, juste un peu le dimanche vers la fin de la manifestation.

Commentaire

Quele WE de folie........on a couru sans arret a droite, a gauche et on s'en ai mis plein la tete. Un peu decu de ne pas avoir didcuté plus avec Matthieu et Dominique mais c'est de ma faute... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

[size="1"][ 06.08.2004, 13:40: Message édité par : Dom-Club ][/size]

Commentaire

Les Hommell et mon équipe :

Il manque Matthieu (GT-France) sur la photo !!!

Dom-Club et GT-France en pleine discussion !

Aaaaahhhh, la conduite cheveux au vent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 06.08.2004, 14:06: Message édité par : Dom-Club ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X