Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour en finir avec VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..j'étais à Couëron le w-e dernier ; les bâtiments existent toujours, c 'est une autre socité qui y est installée..

    Commentaire


    • #17
      Et pui presentation a la presse le jeudi 23 septembre de la voiture au Chateau de Chambord avec David Halliday comme parrain!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Hé oui, David Halliday a célébré son mariage avec une cousine de Gildo Pastor aujourd'hui (samedi) à la mairie de Monaco !
        Heureux mariage pour eux, puique légèrement pluvieux sur la Principauté ce matin !

        Commentaire


        • #19
          La premiere Fetish sera pour David!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
            Plus personne n' est prêt à aider un p'tit jeune qui se lance...

            Peugeot fournissait Hommell et fournit toujours PGO!!

            Pour info il y a une venturi dans les annonces ML bien sympathique...
            </font>[/QUOTE]c'est aussi Peuheot (accent trés calvesien!) qui a flinguié financièrement venturi en ne voulant fournir que des moteurs complets dont venturi devait débarasser la moitié des composants pour faire les mécaniques qu'on connait. Cela ne les a pas vraiment aidé tout de même.

            D'un autre coté, je ne comprendrai jamais pourquoi venturi n'est pas aller chercher chez ford qui est toujours prompt à délivrer des mécanique à celui qui n'en veut. Certes cela n'aurait pas été le moteur tout alliage de la fraçaise de mécanique, cela aurait été peut-être plus lourd et mons fiable à la base. mais les couts en moins aurait sans doute permis de survivre et de mettre plus de moyen pour les fiabiliser ces moteurs ford Non?

            STL

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              Est-ce que quelqu'un aurais plus d'informations sur le lieu et l'heure de la manifestation Venturi à l'occasion des 20 ans

              le samedi 12/09/2004 svp mais ou exactement (couéron, port launay ? fay ?) et quand ?
              j'habites Nantes et je souhaiterais aller faire un tour à cette manifestation. Merci d'avance.

              cordialement

              [size="1"][ 27.08.2004, 15:56: Message édité par : fredZZZ ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Samedi 11 Septembre à 10H00 ( LE MANS ) atelier Pescarolo sport ( ex Rondeau ).
                12H00 arrivée CHOLET centre ( déjeuner )
                14H30 ex usine de cholet ( Le Cormier )
                18H00 arrivée Nantes ( Westotel diner et soirée )
                Dimanche 12 Septembre à 9H30 rassemblement sur le site de l'ex usine au port launay
                13H00 déjeuner au Brit hotel ( vigneux de bretagne )bon weeck end à tous. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  merci pour toute ces précisions

                  cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi je suis sur la région Nantaise, et de plus ancien salarié de l'ex usine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Guismo,

                      Moi, j'ai l'info comme quoi le dimanche midi, on aura un cocktail déjeunatoire chez JC Roger SARL.

                      Dom-club
                      Membre du Club Venturi

                      Jean-claude Roger SARL
                      Chateau de la Rivaudière
                      rue de la Johardière
                      44800 St Herblain
                      www.jc-roger.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Dom.
                        Merci pour l'info, je ne l'avais pas.
                        je vois que les vacances se termine, le forum reprend.
                        Je n'ai pas encore envoyé mon inscription, je dois voir les détails avec mon Boss.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce message juste pour signaler aux amateurs "d'anciennes" Venturi (puisqu'il y en aura une nouvelle, on y croit ou on fait tout pour...) que le magazine "Retroviseur" va faire un article special sur la marque.
                          Les proprietaires de ces belles autos peuvent envoyer leur temoignage avant le 10.10.04.
                          Le journal devrait dc sortir en novembre ou decembre.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            Ce message juste pour signaler aux amateurs "d'anciennes" Venturi (puisqu'il y en aura une nouvelle, on y croit ou on fait tout pour...) que le magazine "Retroviseur" va faire un article special sur la marque.
                            Les proprietaires de ces belles autos peuvent envoyer leur temoignage avant le 10.10.04.
                            Le journal devrait dc sortir en novembre ou decembre.
                            </font>[/QUOTE]c'est dans le dernier numéro, "l'avis de recherche" ?? ))

                            Commentaire


                            • #29
                              Exactement !
                              C'était pour le dire à ceux qui ne lisent pas Rétroviseur (et ils ont tort!).
                              Je vois donc qu'ici aussi il y a des gens qui ont de saines lectures!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vais les contacter!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X