Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour en finir avec VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour en finir avec VENTURI

    J'ai appelé Venturi. La version definitive de la nouvelle voiture sera au mondial en septembre!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ..mais..FEtish..ou pas Fetish ??

    ..et le réseau ??

    Commentaire


    • #3
      On pourrait commencer à y croire, c'est ce qu'ils annoncent partout.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ils ont pas franchement intérêt à décevoir cette fois, parce que là ce serait définitivement fini dans le coeur des passionnés aussi ! Pas la meilleure des solutions pour faire revivre la marque au Gerfault
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Kéké, faites attention au titre de ton sujet :"pour en finir avec Venturi" !!!

        Des fois, on peut bien se demander si ce n'est pas fini.

        Il faut y croire :
        Allez prions mes frères... pour qu'ils nous fasses une belle auto, une tuture avec un rapport poids/puissance intéressant !!!

        Suite au prochaine épisode.

        Commentaire


        • #5
          Ca sent le sapin, malheureusement...

          Pourtant en France il y a un F4R de 182 chevaux, voir 190 chevaux en version Cup...
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            L'ennui n'est pas dans le choix du moteur malheureusement. Il faut que le constructeur du moteur accepte de fournir Venturi, et c'est là tout le problème !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Plus personne n' est prêt à aider un p'tit jeune qui se lance...

              Peugeot fournissait Hommell et fournit toujours PGO!!

              Pour info il y a une venturi dans les annonces ML bien sympathique...
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                L'ennui n'est pas dans le choix du moteur malheureusement. Il faut que le constructeur du moteur accepte de fournir Venturi, et c'est là tout le problème ! </font>[/QUOTE]J'ai plutôt l'impression que l'ami Gildo veut un moteur mais pas le payer !

                Quand tu voies qu'une aussi petite marque anglaise qu'Ariel arrive à équiper ses autos de 2 litres Honda 200 CV. Ou Marcos avec son V8 de corvette. C'est pas très crédible cette histoire.

                Commentaire


                • #9
                  Ou alors il cherche toujours à obtenir un partenariat bien plus vaste que simplement moteur... Ne pas oublier qu'il n'y a a priori toujours pas de lieu de construction... :confsed:
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Le beurre, l' argent du beurre...

                    Avec un projet aussi mal fagoté, pas étonnant que cela capote...

                    [size="1"][ 30.05.2004, 21:59: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Soit c'est tout bon, soit c'est un desastre.

                      Il reste plus qu'à attendre le salon de Paris.

                      On verra bien le resultat de ces 2 ans d'attentes et si la voiture est effectivement livrable.

                      Il faut pas oublier qu'avec la Fetish 1ere serie, on pouvait souscrire des bons de pré-commandes !!!!

                      [size="1"][ 07.06.2004, 20:42: Message édité par : magic jem ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vend un call out of the money sur la new venturi!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu le bras droit de Gildo il y a un mois.
                          J'ai qu'une seule info au sujet de la nouvelle Venturi, elle sera très proche de la Fétish.
                          Aucune info sur le moteur, ni même un grand rendez-vous pour féter l'anniversaire de la marque. Juste que Gildo aimerait faire quelque chose ! Voyez avec le club !!
                          En tous les cas, j'essaierai de venir pour l'occasion !!

                          Commentaire


                          • #14
                            20 ANS DE VENTURI :
                            Date : 11 & 12 septembre 2004
                            Etapes : Cholet (49) & Couëron (44)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dom-Club :
                              20 ANS DE VENTURI :
                              Date : 11 & 12 septembre 2004
                              Etapes : Cholet (49) & Couëron (44)

                              </font>[/QUOTE]Holà ! Ca m'intéresse ça! [img]smile.gif[/img] J'habite dans le coin! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Et qu'est-ce que c'est exactement comme manifestation? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X