Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogues & docs Venturi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catalogues & docs Venturi

J'ai recensé 39 catalogues & docs (dossiers de presse,...) Venturi différents , et les ai mis sous fichier Excel.
    A qui l'envoyer pour le mettre en ligne ?

Voilà le travail de Frantheod mis en ligne:

Catalogues et docs

Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      Voilà le travail de Frantheod mis en ligne:

Catalogues et docs

Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
      </font>[/QUOTE]Merci.
      IL ya des choses qui sont vraiment des raretés, p.ex. il existe deux docs différentes sur la 260 LM, une voiture produite à 25 exemplaires !!

Commentaire

tu les a toutes?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Bravo pour ce travail!!! je dois en avoir les 2/3 mais c'est pas mon objectif de les avoir toutes...
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            tu les a toutes? </font>[/QUOTE]..oui, çà a été fait d'après ma collection perso..

Commentaire

Perso, j'en ai 9, dont les 3 de Venturi by Pastor [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je fais aussi collection...

J'ai aussi le catalogue de l'Alpine V6 GT Le Mans (série limitée), deux de PGO (l'actuel et un vieux), un de Martin, celui de Audax, un de Sovra, 4 de Hommell et un de Bugatti (EB 110) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Perso, j'en ai 9, dont les 3 de Venturi by Pastor [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je fais aussi collection...

J'ai aussi le catalogue de l'Alpine V6 GT Le Mans (série limitée), deux de PGO (l'actuel et un vieux), un de Martin, celui de Audax, un de Sovra, 4 de Hommell et un de Bugatti (EB 110) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]..celui de l'EB 110, est ce- le 42 pages format A3 sue EB 110/SS/EB 112 ? parce que çà c un collector..

Commentaire

Non, un bête dépliant 25*10cm, qui fait 12 pages une fois déplié....

Mais il est tout zoli quand même
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ah oui, g oublié les docs Fetish dans mon listing..

Commentaire

BRAVO!!!!!!

Commentaire

Le voilà

Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bonjour,

J'aurais juste une petite question concernant la première doc Venturi. Quelle est sa "valeur" actuelle?

Commentaire

Le tout premier ?! Cher !!! Sauf si c'est pour moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Non sérieusement, au regard des derniers prix que j'ai vu sur eBay, je pense autour de 30-40€... Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Oui, je parle de celle ci :

Commentaire

Chargement...
                              X