Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogues & docs Venturi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..ah oui, le petit feuillet (je pensais que tu parlais du catalogue 27*27 avec la couverture grise)..
    ..je dirais alors 20 eur..

Commentaire

C'est pourtant plutôt rare, comme doc, non?

Commentaire

Parce que c'est un feuillet et pas un catalogue (pour ça que je te disais plus, je pensais que c'était une brochure)
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

j'ai la photo sur papier d'époque mais pas le texte...
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Parmi toutes les docs Venturi, laquelle est la plus rare?
            J'aurais pensé celle de 84, le feuillet mais....

Commentaire

la je sais pas.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

De toutes façons, tout dépend de ce que ton acheteur est prêt à mettre... Ces catalogues deviennent rares, mais les collectionneurs sont finalement peu nombreux également !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ya eu un sur la bagherra courrege sur ebay a 302 euros!!!!!!!

Commentaire

Il y a effectivement des fondus...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris_DeLorean:
                      Parmi toutes les docs Venturi, laquelle est la plus rare?
                      J'aurais pensé celle de 84, le feuillet mais....
                      </font>[/QUOTE]à mon avis, la doc la plus rare est le cata 400 GT de 1994 , 4 pages cartonnées, dont il existe deux versions : une avec photo interieure des 3 1ères 400 (noire/jaune/rouge), l'autre avec de la 400 TRophy Pascha Cartier..

Commentaire

ah bon.tu t'y connais autant en brochures que moi en modeles reduits alors...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          ah bon.tu t'y connais autant en brochures que moi en modeles reduits alors... </font>[/QUOTE]..j'ai toujours été collectionneur de catalogues auto, y compris dans d'autres marques..

Commentaire

la plus rare est la venturi 600 slm, modèle unique, ainsi que la venturi 500lm numéro 91

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par p44venturi:
                              la plus rare est la venturi 600 slm, modèle unique, ainsi que la venturi 500lm numéro 91 </font>[/QUOTE]..mais il n' y a pas eu de catalogues sur ces modèles..

Commentaire

Correct!
                                P44 vous êtes le maillon faible, -- ------.

Commentaire

Chargement...
                                X