Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENTURI, quelle artisanat!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là GT France tu me decois........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Au sujet de la rose fluo, il n'y en aura qu'une de produite, repeinte par la suite..
      la couleur la plus "répandue" est le bleu Jacadi (10 exemplaires).

Commentaire

ah bon???? pour la rose je savais mais 10 jacadi??? ca fait beaucoup! j'en ai vu une jaune citron, une violette bleu foncé, une noire, rouge,verte métal,champagne.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ya quelqun qui peut me mettre les photos de la boite a gants sur la toile?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Là GT France tu me decois........ </font>[/QUOTE]Bah je savais pour les exemplaires limités, mais j'étais pas au courant qu'ils avaient continué la production par la suite

La boîte à gants de la LM est différente des autres ??? Pourquoi demandes-tu une photo puisque tu en as 3 en vraie ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              [La boîte à gants de la LM est différente des autres ??? : [/QB]</font>[/QUOTE]la boîte a gants de la LM est en carbone, comme le reste du tb, et comporte une plaque signalétqiue indiquant le N° de la voiture (ex .: 260 LM N°6)

Commentaire

Ah oui, logique... Le pire, c'est que ça je le savais que le tableau de bord était pas le même [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais bon, on va dire que j'ai la tête ailleurs en ce moment.... Plus que 2 épreuves demain et je suis en vacances !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour les classements aux 24Heures du Mans,je resume :
                  93 5/7 23e 25e 27e 28e 29e + 2 ab
                  94 1/3 17e + 2 arrivées non classées
                  95 0/3 1 NC + 2 ab

Il y a 2 ans, j'ai ete surpris de voir une 260LM bleue chez un carrossier qui voulait la refaire pour lui.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
                    [Il y a 2 ans, j'ai ete surpris de voir une 260LM bleue chez un carrossier qui voulait la refaire pour lui. [/QB]</font>[/QUOTE].. où çà donc, le carrossier ?
                    ..la "refaire", parce qu'elle n'était pas OK ?

Commentaire

Oui Matthieu, vas te laver le cerveau apres tes examens!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Lors d'une sortie du club Venturi a Montlhéry, je crois en 2001, il y avait une 260 LM bleue qui avais tapée le mur. L' avant était complétement explosé.

Commentaire

Exact, j'y étais.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Frantheod:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
                            [Il y a 2 ans, j'ai ete surpris de voir une 260LM bleue chez un carrossier qui voulait la refaire pour lui.
                            </font>[/QUOTE].. où çà donc, le carrossier ?
                            ..la "refaire", parce qu'elle n'était pas OK ? [/QB]</font>[/QUOTE]Il me semble que la carrosserie etait correcte (du moins le cote gauche que j'ai vu) C'est peut etre la mecanique qui etait à refaire
                            Je vais me renseigner pour savoir ce qu'elle est devenue.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

J'y étais aussi à cette sortie.

La voiture était bonne pour un marbre, elle avait tapé fort.

J'ai revu le propriétaire de l'auto à une autre sortie du Club, il la remettait en état.

Commentaire

..çà doit quand même pas être évident , vu la dispo des pièces..
                                et le jour où tu la revends, que dire à l'acquéreur ?
                                ..qq'un connait le numéro de cette voiture ?

Commentaire

Chargement...
                                X