Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trop tard n'est jamais............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop tard n'est jamais............

    Il y a 5 ans, je voulais me faire faire des jantes exclusives pour ma Venturi Transcup. J'ai cherché des semaines un modèle qui me plaisait et qui irait à la voiture.
    J'ai commandé des Gotti SX, 3 parties, faites aux mesures très diffeciles de la Venturi.
    Quand je les ai MONTEE sur la voiture....quelle deception, je trouvais ca pas terrible....
    Je ne les ai jamais utilisées......
    Maintenant que les originelles se refont une peinture, je les ai remontées sur la 260. Comme quoi il n'est jamais trop tard...
    Qu'en pensez vous???? Vous pouvez y aller, mon avis n'a pas changé.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    avec une photo ça irait mieux ??!!

    Commentaire


    • #3
      C'est bon, c'est bon, reste cool

      http://gtfrance.free.fr/forum/260_philippe/



      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Pas mal avec toutes ces vis apparentes.

        Si t'en veux plus, je veux bien t'en débarrasser !!
        C'est vraiment pour rendre service [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Perso, je préfère celles d'origine. J'aime pas trop toutes ces vis justement... Mon frère avait le même genre sur sa S3 : des tramont 18", et c'était pas mal mais sans plus...

          Et puis ces vis prennent de la place et limite le refroidissement des freins ! [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            En fait, ici le problème est que c'est seulement du 16'' et que le dessin les fait petites. En fait, je realise que les designer Venturi avait reussi une jantes exceptionnelle!!!!! et le deport est quasi nul....ET72 derriere et ET52 devant. Gotti a presque pas pu les fabriquer...
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Les "vieilles" Gotti sont plus jolies [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Ou alors les premières BBS, Exip... [img]graemlins/love.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                personnellement je prèfère également celle d'origine

                Commentaire


                • #9
                  bin oui....c'est pour ca qu'elle sont en remplacement uniquement..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X