Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quiz, encore...
Réduire
X
-
Re : Quiz, encore...
Bien trouvée cette photo de profil !
C'est le coupé Antem de la Bugatti 101. De 1955 je crois ?
Commentaire
-
Oui, c'est bien une protection à trous-trous qui fut chromée ...
Le pare-chocs semble avoir avoir été allégé aussi.
Je ne trouve pas l'année de manière certaine : ça va de 54 à 56 !
Peut-être une gestation un peu longue ...
Commentaire
-
Voilà, voilà; extrait des archives de Mr René.
H.S. n° 24 Automobilia Salon 1953.
Quant à Raymond Bolloré, plutôt que recopier, lisez ceci:
voilà voilà voilà
Commentaire
-
Au poil Sportcars, ça tombe pile c'est le seul n° qui me manque ! Il me faut le commander avant qu'il soit épuisé.
Donc, 101 504 sera carrossé ... à partir de 54 chez Antem. Et livré plus tard !
Et pourtant, je lis dans "Jean Antem" de D. Pagneux ETAI : Bugatti 101 506 "une des dernières voitures à sortir des ateliers Antem en 1952" !!
Bon ...
Commentaire
-
-
-
C'est ça, c'est bien une base 203.
En voici l'avant. Le nom est dans la légende de la photo, je le donnerai demain soir ...
Beaucoup de mal à photographier, pas de recul, des objets partout et une lumière difficile avec tous les projecteurs ... Dommage car la barquette est superbe !
Commentaire
Commentaire