Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : News sur Bugatti !

    Non, non. La tremblante du mouton !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : News sur Bugatti !

      Deux autres photos de l'album No 19 du Bugatti Trust


      "Williams" sur la gauche? Sur la droite, mécaniciens Lucien Wurmser & Robert Aumaitre.

      Roger Labric avec le beret. De chaque côté, Lucien Wurmser & Robert Aumaitre.

      Album No 19 du Bugatti TRUST : http://www.bugatti-trust.co.uk/photographs/v/album-19/

      Commentaire


      • Re : News sur Bugatti !

        Envoyé par Huhu Voir le message
        10 avril 1950 - Pau : à côté de la Simca-Gordini n°22 de Manzon qui terminera 4°, la Talbot-Lago n°12 de Philippe Etancelin qui devra abandonner à la mi-course.
        Non ! Mais je rève ?

        Lequel des deux va aller au coin ?

        Celui qui écrit ou celui que ne relève pas ?

        Je vous en prie mes très chers amis, ne pas confondre, surtout pas, une Talbot telle que décrite par notre "Huhu" et:

        Maserati 4CLT 48 n° 12 pilotée par José Frolan Gonzales. Non Mais

        De plus "Phiphi" pilotait bien une T26C s/n 110008 mais avec le n°8; abandon au 53e tour, bris de boîte à vitesses.



        Quant à "GORDINI" vécu - sans Robert Manzon - (cela aurait évité quelques sonneries si le rédacteur avait fait appel à des connaisseurs et s'était rendu un peu plus souvent chez le pilote); PFH a fait payer aux éditions DRIVERS ce chapitre déplorable:
        "L'auteur et l'éditeur ont accompli tous les efforts possibles pour retrouver l'origine de ces photos et les éventuels détenteurs de copyrights. Si par inavertance, l'une de ces personnes avaient été oubliée, toute information permettant de corriger cette erreur serait la bienvenue"

        Quelle hypocrisie !

        Pour une partie qui me concerne, je puis vous jurer que le nom du photographe ou du studio est écrit à l'envers du cliché.
        Dernière modification par Invité, 05 mars 2007, 11h38. Motif: précisions et fautes d'orthographe !

        Commentaire


        • Re : News sur Bugatti !

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          (...) Je vous en pris mes très chers amis, ne pas confondre, surtout pas, une Talbot telle que décrite par notre "Huhu" et:
          Maserati 4CLT 48 n° 12 pilotée par José Frolan Gonzales. Non Mais
          De plus "Phiphi" pilotait bien une T26C s/n 110008 mais avec le n°8; abandon au 53e tour, bris de boîte à vitesses. (...)
          J'assume ma part ! J'ai focalisé sur la "Gordo" sans voir le reste... (pas une excuse, juste une explication).
          Et pour être complet, la Maserati n°12 de Gonzales abandonne au 25e tour sur problème de différentiel...

          STP, "Maître Sportcars" pas d'heures de colle le dimanche... c'est jour de course ! :king:

          Commentaire


          • Re : News sur Bugatti !

            Envoyé par dilettante Voir le message
            .... Sportcars" pas d'heures de colle le dimanche... c'est jour de course ! :king:
            Parfait. Acte de contrition accepté.

            Où est cet "animal" maintenant ?

            A pieds qu'il va rentrer ce soir; j'espère qu'il aura peur...............

            Bon, mais il a de la chance pour le temps. Les choses vont en s'améliorant; des milliers de grues viennent de traverser notre ciel, partant vers le nord-est.

            Que la nature est belle.


            Il n'empèche que ce n'était pas une Talbot T26C :evillaugh

            Commentaire


            • Re : News sur Bugatti !

              Qui a écrit que la voiture n° 12 sur la 2° photo de Grandrobert était une Talbot ? Hein, qui ?

              C'est moi !


              Ridicule ! J'étais en train de classer des photos de Talbot ...

              Désolé. Merci Sportcars d'avoir rectifié.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : News sur Bugatti !

                .../...
                Dernière modification par Invité, 09 octobre 2009, 11h36.

                Commentaire


                • Re : News sur Bugatti !

                  Merci Sportcar pour cette photo de la sublime Bugatti Type 59/50 B !!

                  Commentaire


                  • Re : News sur Bugatti !

                    .../...
                    Dernière modification par Invité, 09 octobre 2009, 11h36.

                    Commentaire


                    • Connivence le nez dans le moteur, Amédée Gordini et Robert Aumaitre discutent bougies ...


                      La voiture doit être la Gordini T15 S 1500 à 2 ACT N°34 de Manzon-Behra au mans 52.
                      [SIZE="1"]Tirée de : L'histoire mondiale de l'automobile de J.Rousseau[/SIZE]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : News sur Bugatti !

                        Bonjour à toutes et tous,

                        Nous sommes plusieurs actuellement à établir un recensement des Bugatti sur le site Bugattibuilder et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Je voudrais savoir si parmis vous certains connaissent les numéros de châssis de ces Bugatti Type 35 qui sont sur cette liste :



                        Si vous avez des réponses vous pouvez les poster ici ou bien en vous inscrivant sur cette même page (Bugatti Wiki), c'est en haut à droite ou bien encore, sur ma boîte mail : scuderiaccatwanadoo.fr

                        Commentaire


                        • Re : News sur Bugatti !

                          Mercedes n'a rien inventé concernant le transport rapide de ses voitures de courses.... jugez plutot !

                          Commentaire


                          • Re : News sur Bugatti !

                            J'ai la réponse concernant la Bugatti Type 73 C, il s'agit du châssis #73004 construite en 2006.



                            Bugatti Type 73 C #73004


                            Bugatti Type 73 C #73002

                            Commentaire


                            • Re : News sur Bugatti !

                              .../...
                              Dernière modification par Invité, 09 octobre 2009, 11h37.

                              Commentaire


                              • Re : News sur Bugatti !

                                Je vous invite à découvrir le nouveau site de la marque Bugatti, qui est absolument superbe avec de nombreux contenus multimédias. Je vous recommande particulièrement la visite virtuelle, un vrai régal



                                Visite virtuelle : http://www.bugatti.com/virtual-tour/main_fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X