Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Hommell
Réduire
X
-
Re : Des Nouvelles de Hommell
Une édition à ne surtout pas manquer pour les amateurs d'Hommell et de belles voitures en général. On verra la finale de la coupe R8 Gordini historique et Michel Hommell en personne au volant d'une R8 Gordini blanche, comme à la grande époque !
Il y aura également un rassemblement de 20 à 30 Hommell avec des démonstrations sur le circuit. J'y participerai avec ma Barquette.
Commentaire
-
Quelques photos des Hommell à l'Auto Brocante Festival ici :
Commentaire
-
Dom-Club vient de poster des photos sur Passion-Hommell.com.
Elles ont été prises à l'occasion de la sortie Hommell accompagnant la remise des prix pour ceux qui courent en Hommell :
Commentaire
-
Salut a tous les Hommell'istes!
Passioné d' Alpine A110 depuis toujours, je m'intéresse depuis un certain temps aux Hommell. Je souhaiterais maintenant passer à l'acte.
Je m'intéresse particulièrement à la plus performante: La RS2... Même si c'est la plus chère, tant pis...
Si vous en connaissez une a vendre, faites moi signe... Qu'on se le dise...
Hommell'istement...
Commentaire
-
Re : Hommell
On faisait etat, il y a quelques années d’une transplantation en Chine.
Qu’est devenu ce projet ?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Hommell
c'est un projet annulé.
tous les outillages et moules sont revenus en France chez Hommell Services (www.hommell-services.com).
Commentaire
-
-
-
Re : Hommell Pieces
Pour les pieces Hommell
Moickael Briantais dernier mecanicien en chef de l'usine
a acquis le stock de pieces et l'ensemble des outillages
des berlinette et Barquette Hommell
Epi Passion
7 rue de Bel Air
35550 Pipriac
Un drole de nom pour cet atelier
Qui connait vraiment ce logo de la berlinette?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire