Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENTURI Fetish bis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENTURI Fetish bis

    Il semblerait que le projet actuel soit abandonné pour une GT du genre des anciennes mais beaucoup plus méchante!
    Si jamais il y aura au Supercar Rally plusieurs 400 dont une 400 GT et la Fetish avec son propiétaire Gildo Pastor. Départ le 24 ou 25.9 a Genève!
    Vous trouverez le site sur le web.Moi j'y serais en tout cas avec un Venturiste de paris. J'y amènerais mon Transcup! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu vas pouvoir prendre des belles photos alors [img]tongue.gif[/img] !!!

    Sinon le projet fetish serait abandonné, tout ces retards accumulés, ces imprecisions sur le modele me font douter de la renaissance de venturi un jour ....

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec Dule.

      Cette valse d'hesitation n'est pas très rassurant pour la renaissance de venturi.

      La voiture sera t'elle réellement à Tokyo ???

      Commentaire


      • #4
        En fait ce serait une bonne chose que Venturi reprenne le style des anciennes 300 ou 400
        qui sont des modeles de classe, alors que le style Fetish sera certainement ephemere
        D'ailleurs Pastor n'a t il pas racheté le materiel de l'usine de Coueron?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, l'outillage avait été racheté, mais une bonne partie revendue...

          Je confirme les dires de Philippe de mon côté.

          Infos lachées par Gildo Pastor himself :
          - La nouvelle Venturi sera présentée lors du Salon auto de Paris en Sept 2004 pour les 20 ans de Venturi. [img]tongue.gif[/img]
          - Elle ne ressemblera pas du tout à la Fétish qu'on connaît.
          - Prise de poids (surtout à l'arrière)
          - Puissance entre 350 et 500ch. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon Ducarouge est, semble-t-il, super motivé par le projet. Il paraît qu'on ne le reconnaît plus !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Que de bonnes nouvelles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Elle ne devait pas etre présentée au Japon?

            Commentaire


            • #7
              Si, mais si la voiture est totalement refaite, ça prend du temps !! Ducarouge n'est pas là depuis longtemps.... [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Elle va être fabriquée où cette nouvelle Venturi ???

                Commentaire


                • #9
                  Très bonne question, mon cher Watson !

                  On ne connait même pas encore le nom de l'heureux fournisseur du moteur.
                  Va-t-il garder un chassis Alu (en 3 parties)?
                  Espérons qu'il soignera un peu (voir très beaucoup ) la réalisation de l'habitacle.

                  J'espère sincèrement que la prochaine s'inspirera plus des anciens modèles. Sans faire juste un restylage.

                  Affaire à suivre... comme dab!!!

                  Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  PS: Kéké, je vois qu'on a l'info par la même personne !

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas si c'est Ducvarouge qui la fait se sera une bête d'efficacité!
                    Jour j-3 pour le supercar rally!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de passer au magasin.
                      J'ai essayé d'avoir des infos, mais rien de nouveau et pas de divulgation, donc, ce que je sais (ce que l'on a bien voulu me dire):
                      Moteur Alfa, ce n'est qu'une rumeur !
                      Moteur BMW préparé Hartge, pas de répone !
                      Fétish au Salon de Tokyo, pas de réponse !
                      Les seules infos que j'ai eu, c'est la nouvelle Venturi sera totalement différente de la Fétish, malgré qu'il y aura quelques similitudes au niveau carrosserie. Qu'ils sont en ce moment en train de la construire/étudier et qu'il va avoir bientôt un article qui va sortir au sujet de Venturi, mais pas de réponse sur le nouveau modèle ou autres ??
                      Et pas de réponse pour la date de sortie !!

                      Désolé, j'ai pas pu faire mieux!!!
                      J'ai pris quelques photos quand même !!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                        Les seules infos que j'ai eu, c'est la nouvelle Venturi sera totalement différente de la Fétish, malgré qu'il y aura quelques similitudes au niveau carrosserie. Qu'ils sont en ce moment en train de la construire/étudier et qu'il va avoir bientôt un article qui va sortir au sujet de Venturi, mais pas de réponse sur le nouveau modèle ou autres ??

                        Désolé, j'ai pas pu faire mieux!!!
                        </font>[/QUOTE]C'est pas si mal !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ils nous confirme l'abandon du projet pour un nouveau (surtout qu'ils la construisent, alors qu'elle l'est déjà !), donc surement cette GT ; et on sait maintenant que le style restera. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Sais-tu dans quel magazine paraitra cette article ? [img]smile.gif[/img]

                        Merci pour ces infos !
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais quel bordel pour sortir cette voiture! A croire que Venturi est voue a l'echec (a mon grand regret d'ailleurs).

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous etes bien assis????
                            La Fetish serait abandonnée et on reprendrait le merveilleux chassis de la 400 GT ( ils en ont encore) pour faire une super GT de 500 ch. Moteur Audi biturbo.
                            J'aime pas quand ca change tout le temps....... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              Vous etes bien assis????
                              La Fetish serait abandonnée et on reprendrait le merveilleux chassis de la 400 GT ( ils en ont encore) pour faire une super GT de 500 ch. Moteur Audi biturbo.
                              J'aime pas quand ca change tout le temps....... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Il commence quand meme a dater, le chassis de la 400GT....Et il leur en reste combien ???
                              Si ils partent de vieux stock, ils ne risquent pas d'aller bien loin.

                              Et puis, faire du neuf avec du vieux, c'est rarement bon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X