Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARC Veyrat 630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : VEYRAT

    Je ne pensais pas que la Veyrat 630 était aussi connue. Je fais de la compétition avec Patrick Veyrat et je m'occupe entre autres de l'entretien de la Veyrat 630. C'est une voiture que je connais bien pour l'avoir déjà conduite, je suis nouveau sur ce forum alors si vous souhaitez des photos, dites moi comment faire...
    Dernière modification par Invité, 01 juillet 2007, 21h44.

    Commentaire


    • #17
      Re : VEYRAT

      Pour poster une image, faites un tour sur ce site : http://imageshack.us/ . Selectionnez le fichier (l'image) que vous souhaitez poster.
      Cliquez sur "host it".
      Ensuite copier puis coller l'adresse donnée dans le cadre "hotlink for forum" ou "thumbnail for forum".

      Commentaire


      • #18
        Re : VEYRAT

        voila deja la premiere photo les autre je vous les envoie ce soir le temps que je remette la main dessus


        Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 19h16.

        Commentaire


        • #19
          Re : VEYRAT

          Pour voir l'image directement sur le forum , supprimer l'espace entre img] et ht..



          Quelques années + tard le projet est repris par Michel Faure créateur des brillants petits protos ARC à Bordeaux.






          L'ARC Ellipse est presentée en 96
          Tj mot Alfa V6 portée de 200 à 230ch
          Chassis tubulaire remplacé par coque alu
          Pds de 820 à 680 kg
          Barquette ss toit sans arceau targa
          Nouveaux Pare-chocs AV, phares, prises d'air lat, feux AR, capot AR
          3 à 4 modeles par an etaient prévus au prix de 500000F
          Sans suite apparemment...

          ARC
          Dernière modification par Duser, 02 juillet 2007, 10h35.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : VEYRAT

            Belle voiture.
            L'avant me fait penser aux Corvettes actuelles vues au Mans. Mais c'est peut-être le jaune qui m'y pousse !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #21
              Re : VEYRAT

              il fo faire atention a certaine version de ce qu'on raconte sur le veyrat, il y a une personne qui a acheter une veyrat a l'époque ou elle sont sortie, mais patrick veyrat vendait le vehicule sans l'homologation, le client lui a donc donner son nom et c'est fait passer pour le createur mai je ne connait pas le nom. en tout cas pour les amateur de "vrais" veyrat 630 elle va passer dans pas longtemps dans le magazine autopassion, le reportage a etait fait le week end dernier dans l'arriere pays cannois mais je n'ai pas de date pour le moment





              Commentaire


              • #22
                Re : VEYRAT

                Bonjour,

                j'en ai une rouge!



                (je veux dire j'en ai une en photo pas en vrai.)
                Dernière modification par Invité, 02 juillet 2007, 20h29.

                Commentaire


                • #23
                  Re : VEYRAT

                  elle est bien en rouge aussi, mais elle s'apelle veyrat ou elle a un autre nom???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : VEYRAT

                    J'ai trouvé cette voiture sur un forum mais je n'ai pas suivi les réponses.

                    Par contre j'en ai une jaune en photo (l'ARC Ellipse?) avec l'appellation

                    OPIO 630 VS


                    Shot at 2007-07-03

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : VEYRAT

                      je vais essayer d'avoir plus de renseignement sur cette arc eclipse et je vous tiendrai au courant

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : VEYRAT

                        Dans le temps, il y avait une Arc "coupe de lAvenir" a moteur Alfa Sud qui courait en Belgique , c'est le même constructeur ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : VEYRAT

                          C'est bien l'Arc de Michel Faure. On en parlait plus haut.

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : arc

                            Elles sont typées les Arc, faciles à reconnaître comme marque avec leur profil tres sculpté, mais elles se ressemblent.



                            ARC MF8

                            .............
                            Dernière modification par Duser, 28 décembre 2010, 11h40.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : arc

                              elle était à LM STORY mais je ne connais ni le modele ni la motorisation. Et vous ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : arc

                                J'ai trouvé une ARC MF5

                                C'est une ex coupe de l'avenir en 1980 moteur central talbot solara 1600 boite MK9 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X